> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Désinstaller un pilote pour l'imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoecatte
  Posté le 05/08/2009 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Je dois réinstaller le pilote pour mon imprimante HP , car il semblerait que celui qui fonctionne actuellement a mal été installé ... !! ( selon les conseils du service des supports HP ) .

Un petite question toute bête : dois je laisser l'imprimante branchée ( branchement éléctrique et branchement usb ) pour la désinstallation ;( et ensuite bien sûr débrancher pour la ré-installation du "nouveau" pilote " ? ou dois je tout débrancher dés la désinstallation .

J'ai récemment fait déja cette manoeuvre , mais en débranchant tout ( imprimante fermée et usb retirée) dés le départ avant la désinstallation du pilote; et j'aimerai avoir votre avis avant de tout recommencer de nouveau .

Je suis sous Mac OS X Léopard , mais je pense que la procédure est la même que pour un autre système d'exploitation !!

Merci à tous pour vos avis et votre aide

Zoecatte

Publicité
Catray
 Posté le 05/08/2009 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour moi, il faut desinstaller le logiciel une fois l'imprimante débranchée.

Ensuite un p'tit coup de CCleaner pour nettoyer derrière ls oreilles ...

Le nouveau logiciel pourra être installé.

Le logiciel Revo Uninstaller pourra être aussi utilisé pour désinstaller proprement le logiciel récalcitrant; en effet, il va "plus loin" qu'une désinstallation classique.

Bon courage.

TintinGV
 Posté le 05/08/2009 à 17:34 
  Astucien

Je pense que tu devrais demander le transfert de ton Post dans la partie MAC OS X.

La réponse serait quand même plus sure que dans cette partie où la plupart utilisent Windows.

zoecatte
 Posté le 05/08/2009 à 18:50 
Petite astucienne
TintinGV a écrit :

Je pense que tu devrais demander le transfert de ton Post dans la partie MAC OS X.

La réponse serait quand même plus sure que dans cette partie où la plupart utilisent Windows.

Tu as certainement raison , mais je pensais qu'une procédure de désisntallation au niveau de l'imprimante était la même que l'on soit sous mac ou sous windows .

Mon problème étant doit on mettre l'imprimante hors tension ou pas dés la procédure de désinstallation ?

C'est sûr que si l'on lit en diagonale , les astuciens ne verront pas que je suis sous mac !

Merci à toi

et bonne soirée

TintinGV
 Posté le 06/08/2009 à 14:56 
  Astucien

Sous Windows en tout cas,l'imprimante ne doit pas rester en ligne lors de la désinstallation des Pilotes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Support ErGear articulé pour deux écrans PC 13 à 32 pouces à 24,99 €
24,99 € 49,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support ErGear articulé pour deux écrans PC de 13 à 32 pouces à 24,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Le bras de moniteur ErGear intégré à un ressort à gaz durable offre un amortissement ou une résistance permettant de déplacer vos moniteurs plus facilement et en douceur notamment avec 43 cm de réglage de la hauteur, un minimum de 45 min à 87 cm d'extension max, et peut s'incliner vers le haut et vers le bas ± 45 ° inclinaison, pivotement gauche et droite ± 35 °, paysage et portrait à 360°. 

2 choix de montage distincts: installation par pince robuste à bord en "C" et par base à œillet. Poids max de 12 kg. Compatible VESA : 75 * 75 mm, 100 * 100 mm.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Lenovo D27-30 (FHD, 5 ms, 75 Hz) à 99 €
99 € 149,99 € -34% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Lenovo D27-30 à 99 € au lieu de 149,99 €. Il possède une dalle VA Full HD (1920x1080). Fréquence de 75 Hz compatible FreeSync. 1 port VGA et un port HDMI. Une bonne affaire pour cet écran à bords fins polyvalent.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pilote imprimante pour selphy et W8
telechargement d un pilote pour imprimante
pilote pour imprimante
pilote pour imprimante Pro 205 de serie lexmark
Pilote pour imprimante HP Color LaserJet CP1515n
un pilote pour imprimante canon bjc-3000
cherche pilote pour imprimante epson stylus dx6000
pas de pilote d'imprimante pour win 98
Pb pour installer 1 pilote d'imprimante
Y-a-t-il un pilote pour l'imprimante?