> Tous les forums > Forum Windows 10
 Désinstaller un programmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 17/01/2020 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

pouvez-vous me dire la marche à suivre pour désinstaller un programme sur Windows 10

Je clique sur l'icône en bas à gauche de l'écran er j'ai parcouru les menus qui apparaissent mais je n'ai pas trouvé la rubrique "désinstaller un programme "pouvez-vous m'aider sur ce sujet

D'avance je vous remercie

cordialement

Publicité
Danlansk
 Posté le 17/01/2020 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu vas dans paramètres/applications puis à droite tu cvas trouver la liste de tous les programmes installés. Tu sélectionnes le programme voulu et tu cliques sur désinstaller.

guima
 Posté le 19/01/2020 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

panneaux de configuration

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller un programme
Impossible désinstaller un programme
désinstaller programme
Désinstaller Q-Dir
Désinstaller bing sur windows 10
Comment désinstaller Windows Live Mail ?
Arrêter le programme insiders sans perdre mes données
impossible de désinstaller office 2013
Association de programme mail
Désinstaller Malwarebytes
Plus de sujets relatifs à Désinstaller un programme
 > Tous les forums > Forum Windows 10