| ||||||||
Astucien | Bonsoir, J'aimerais désinstaller un programme qui n'apparait pas, ni dans le panneau de configuration, dans désinstaller ou modifier un programme. pas plus dans Ccleaner, et pas non plus dans Revo Uninstaller, ni dans son mode chasseur, qui m'explique ceci: Merci.
Modifié par janus106 le 29/12/2014 18:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Et si tu nous disais ce que tu essaies de désinstaller ? | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir dans le dossier ou est installé ce programme ,parfois il y a un "uninstall " regarde a+
| |||||||
Astucien | Oui bien sur, Il s'agit du logiciel de Micro Application Faire-Part.
| |||||||
Astucien | Malheureusement boubou38, je n'ai pas le "uninstall " dans le dossier ou est installé le programme. Cdlt.
| |||||||
Grand Maître astucien | re voila j'en ai 2 sur ma machine a+ | |||||||
Astucien | Et bien moi je ne l'ai pas, et ne peux pas faire une capture, car démarrer programme ne reste pas visible a l'écran, quand j'utilise l'outil capture.
| |||||||
Maître astucien | janus106 a écrit : Si tu ne l'as pas c'est que l'application n'a pas été installée de manière classique | |||||||
Astucien | salut, tu as du l installer ... je ne sais pas où ... | |||||||
Astucien | J'ai pris la bonne habitude de choisir, avec attention, le dossier de destination. Voila ou il se trouve et je n'ai pas le "uninstall ". Et pas de trace dans Ccleaner. Qu'est ce que je peux faire pour supprimer ce programme proprement, y a t'il une solution ? | |||||||
Maître astucien | Tu l'as installé sur .. un disque virtuel Bref, pas d'installation classique, on se comprend. | |||||||
Astucien | Oui effectivement, mais en quoi techniquement, cela porte préjudice a la désinstallation d'un programme. , est ce que cela désorganise le chemin d'accès ? Je désinstalle fréquemment des programmes qui se trouve sur ce disque virtuel, et le fait de manière classique, et ne suis pas confronté a des complications de ce type.
| |||||||
Astucien | salut, envoie le mode "chasseur" de revo sur le "draw3870" | |||||||
Groupe Sécurité | Et comment fais tu pour ouvrir ce programme ? ( met Ccleaner en Français => outils/parametres ) | |||||||
Astucien | autrement relance le programme d installation et choisi desinstaller avec tout ça ça devrait aller ^^ | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Très bien lorsque je lance le CD, voici les deux premières étapes :
Et si vais plus loin, je pars sur une installation du logiciel. Je n'ai pas cette possibilité. Cdlt.
| |||||||
Astucien | Mais je viens de réaliser que ce CD, ne tourne pas sur Windows Seven, mais sur Windows 98SE/ME/XP. D’où le problème qui apparait... Il as fait pourtant son job. Bon peut-être, d'autre alternative, a son éviction.
Modifié par janus106 le 29/12/2014 21:38 | |||||||
Astucien | je viens d essayer en envoyant le mode chasseur sur le raccourci du bureau et ça marche clic droit sur draw3870, envoyers vers, bureau (creer un raccourci) | |||||||
Astucien | janus106 a écrit : non, le probleme c est d installer ça n importe où !!!!!! | |||||||
Maître astucien | Méfie-toi spokastuces, ton avatar mue mais j'adore | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : merci, .... noel étant passé ... | |||||||
Astucien | Tu semble en être convaincu. Effectivement en envoyant le mode chasseur sur le raccourci du bureau de draw3870, ça fonctionne . Il m'as trouvé des éléments restant du registre. Et petit souci, il me choisi des éléments d'un logiciel similaire qui se nomme "Cartes de voeux et Invitations" de Micro Application.
| |||||||
Astucien | Est que je supprimes seulement ceux dont le nom utilisant "Cartes de voeux et Invitations" n'est pas mentionné. Ou je ne touche a rien. Cdlt.
| |||||||
Astucien | si tu tiens à ton programme "carte de voeux ..." ne touche à rien ... on est pas à quelques clés près ... ++ | |||||||
Astucien | Très bien, merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|