Nouvel astucien | Bonjour a tous le monde je voudrais vous demander si vous êtes au courant de mon problème je voudrais désinstaller inpixio par le panneau de configuration et désinstaller un programme mais je ne peux rien faire impossible a désinstaller j'ai fais une copie d'écran de ce qu'il me met quand je clique dessus!!! Qu'en pensez vous!!!!! j'ai regardé partout si je ne trouvais pas des fichiez qui trainait partout mais je ne trouve rien, et tant que je ne l'ai pas supprimé je ne peux pas installer la nouvelle version. Merci de votre aide Amicalement
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour J utilise Glary utilities, il existe une version gratuite, pour ce genre de problèmes. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie avec Revo Uninstaller, téléchargeable ici, mais s'il a déjà partiellement été desinstallé par la manip. précédente, ça peut ne pas marcher. Un essai à faire serait de tenter la réinstallation de la même version que celle que tu veux désinstaller et de recommencer... @ + | |||||||
Petit astucien | RE effectivement si une désinstallation partielle ou incomplète a déjà été faite il y a de fortes chances que tu ne retrouves pas les fichiers restants. Deux possibilités: une réinstallation puis desinstallation, ou alors rechercher dans la base de registre avec comme occurrence Inpixio Photo .Faire une sauvegarde avant. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je préfère Hibit Uninstaller à revo. Pour le mettre en français, sélectionner French dans le menu Tool -> Language. Contrairement à la version gratuite de revo, il permet de surveiller un installation.
| |||||||
![]() |
Tu le trouves où ? Je ne vois que iobit Uninstaller Modifié par nestorD le 05/04/2021 09:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai oublié de mettre le lien. | |||||||
![]() | Juliette-j a écrit : Nickel merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour : télécharger Everything→ l'ouvrir et écrire le recherche il va trouver ou se trouve le fichier ou dossier , reste à supprimer tout et tu pourras à nouveau télécharger ton choix.. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Juliette-j a écrit :
pour surveiller une installation, il faut qu'il soit installé. (pas en portable) | |||||||
Astucien ![]() | a tout hasard dans le dossier du programme " INPIXIO " tu n'avais pas un fichier ou programme nommé " unins000.exe " qui était le programme qui te permettait de pouvoir désinstaller correctement " INPIXIO " ! donc dans ce cas il faudrait que tu réinstalle l'ancien programme " INPIXIO " pour pouvoir le désinstaller cette fois correctement avec " unins000.exe ". . . . . .
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Pat6868 a écrit : Hibit ? | |||||||
Astucien ![]() | Merci Juliette-j C'est gratuit ,performant et simple d’utilisation. Je vais le tester quelques jours mais je pense que je vais le garder. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Juliette-j, Excellent programme, très "visuel", que je viens de mettre dans mon dossier Outils, en version portable. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Juliette-j a écrit : C'est pas toi qui sur un post tu dit que les produits iobit ne sont pas fiable ,j'ai tester la nouvelle version de Iobit il a pas mal de fonction mais plus de manip qu'avant pour supprimer . J'ai trouver plus simple et efficace Umco Unlock | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu confonds Hibit et iobit. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Et je n'ai jamais dit que les produits iobit n'étaient pas fiables, j'ai dit qu'ils avaient mauvaise réputation. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Oui exact ; Hibit est simple dé bloqueur et pas un dés-instalateur!! Modifié par galoupia le 05/04/2021 13:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | galoupia a écrit : Non, c'est le contraire. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci Juliette-j pour ce lien vers HiBitUninstaller. Je ne connaissais pas et il parait prometteur. C'est dans la boite ! | |||||||
![]() |
là: https://www.wisecleaner.eu/download.html
| |||||||
Astucien ![]() |
Ce logiciel Hibit Uninstaller est une excellente découverte. Il possède de nombreuses possibilités particulièrement intéressantes. Merci Juliette-j. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et Merci Juliette j | |||||||
Petit astucien ![]() | Juliette-j a écrit : Vraiment bien en effet, j'utilisais iobit Uninstaller, mais je crois que je vais migrer vers Hibit. Merci pour cette découverte. | |||||||
Nouvel astucien | Merci a vous tous pour votre aide mais j'ai effectivement télécharger HIBIT et j'ai enfin pu désinstaller INPIXIO!!!! Je vous remercient tous sincèrement Amitié a tous..... | |||||||
Petit astucien |
c'est il me semble une belle trouvaille bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|