| ||||||||
Nouvel astucien |
J'ai téléchargé un logiciel samsung pc studio 3 et ensuite j'ai voulu le desinstaller il me reste un fichier du logiciel que je n'arrive pas a supprimer avec prog.et fonctionnalités. J'ai un mess. du type :" une application de configuration de samsung pc studio 3 est en cours d'éxécution. fermez toutes les applications en cours d'éxécution et rééssayez" et donc obliger de cliquer sur ok . Le problème c'est que ce fichier m'empeche d'ouvrir ce meme logiciel et qui fonctionne sur d'autres pc. Comment procéder ? MERCI Modifié par Anonyme le 09/11/2008 01:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, regarde ce qui est en mémoire par le gestionnaire de tâches, et essaie de localiser celle qui correspond. Regarde aussi ce qui se lance au démarrage du PC. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour | |||||||
Nouvel astucien | MERCI A VOUS PROBLEME RESOLU | |||||||
![]() ![]() | Si tu sais te servir de msconfig, regarde ce qui se lance au démarrage de ton PC pour ta fenêtre parasite. Tu peux également passer un coup de CCleaner, ça nettoiera une partie des traces. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Utilises CCleaner il est gratuit et en français. 1 lancer CCleaner 2 Registre 3 Chercher les erreurs (une liste d'erreurs de la base de registre s'affiche, clés inutiles car programmes supprimés, fichiers invalides ect...) 4 Réparer les erreurs sélectionnées 5 En choisissant OUI une sauvegarde du registre se fera avant de réparer les erreurs. Théoriquement tout devrait rentrer dans l'ordre. Je le fais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème | |||||||
Nouvel astucien | tout ce que je peux te dire c'est que j'ai retelecharge le logiciel puis j'ai tout desinstaller mais le fichier que je n'arrivais pas a desinstaller etait toujours present et ce matin en rallumant le pc j'ai pu enfin le desinstaller.c'est tout ce que je peux te dire je ne l'expliques pas desole de ne pas pouvoir t'en dire + | |||||||
Petit astucien ![]() | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|