> Tous les forums > Forum Windows Vista
 desinstaller un programme telechargéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 09/11/2008 @ 01:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous

J'ai téléchargé un logiciel samsung pc studio 3 et ensuite j'ai voulu le desinstaller il me reste un fichier du logiciel que je n'arrive pas a supprimer avec prog.et fonctionnalités.

J'ai un mess. du type :" une application de configuration de samsung pc studio 3 est en cours d'éxécution. fermez toutes les applications en cours d'éxécution et rééssayez"

et donc obliger de cliquer sur ok .

Le problème c'est que ce fichier m'empeche d'ouvrir ce meme logiciel et qui fonctionne sur d'autres pc.

Comment procéder ?

MERCI

Modifié par Anonyme le 09/11/2008 01:23
Publicité
Esclapion
 Posté le 09/11/2008 à 01:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

regarde ce qui est en mémoire par le gestionnaire de tâches, et essaie de localiser celle qui correspond. Regarde aussi ce qui se lance au démarrage du PC.

jerem90000
 Posté le 09/11/2008 à 07:38 
Petit astucien

bonjour essaye de désinstaller en mode sans échec touche f8 ou f5

Anonyme
 Posté le 09/11/2008 à 16:16 
Nouvel astucien

MERCI A VOUS PROBLEME RESOLU

Esclapion
 Posté le 09/11/2008 à 16:28 
  Grand Maître astucien

Si tu sais te servir de msconfig, regarde ce qui se lance au démarrage de ton PC pour ta fenêtre parasite.

Tu peux également passer un coup de CCleaner, ça nettoiera une partie des traces.

Le père ok
 Posté le 09/11/2008 à 18:15 
Astucien

slayer38,
Content pour toi de savoir ton problème résolu, mais si tu pouvais nous dire de quelle façon ce serait cool !
Bonne soirée .

gepsyc
 Posté le 09/11/2008 à 18:30 
Astucien

Utilises CCleaner il est gratuit et en français.

1 lancer CCleaner

2 Registre

3 Chercher les erreurs (une liste d'erreurs de la base de registre s'affiche, clés inutiles car programmes supprimés, fichiers invalides ect...)

4 Réparer les erreurs sélectionnées

5 En choisissant OUI une sauvegarde du registre se fera avant de réparer les erreurs.

Théoriquement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je le fais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème

Anonyme
 Posté le 09/11/2008 à 19:09 
Nouvel astucien

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai retelecharge le logiciel puis j'ai tout desinstaller mais le fichier que je n'arrivais pas a desinstaller etait toujours present et ce matin en rallumant le pc j'ai pu enfin le desinstaller.c'est tout ce que je peux te dire je ne l'expliques pas desole de ne pas pouvoir t'en dire +

jerem90000
 Posté le 09/11/2008 à 19:24 
Petit astucien

merci voila se que tu peux dire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
TV QLED 50 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 629 €
629 € 999 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (125 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 629 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 (FullHD, Pentium, 8 Go, SSD 256 Go) à 279 €
279,00 € 449 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 qui passe à 279 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11S. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 298 €
298 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 298 € avec le code promo NNNFRSOLDEB7PRO. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Désinstaller un programme
Désinstaller un programme sous Vista
désinstaller un programme
désinstaller driver NVIDIA
probleme (langue chinois) sur programme
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Désinstaller Office 2003
programme pour vista
windows bloque un programme
Suppression programme