| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Lucile, Pour la version d'évaluation, tu supprimes cette entrée : Par contre je ne vois rien concernant Office 2003 Puisque tu y es, tu peux aussi supprimer ça : | |||||||
Petite astucienne | Merci, mais où se trouve 2003 alors? Que fais-je? Je mets le cd et on verra bien si il me propose de supprimer l'ancienne version? | |||||||
Petite astucienne | Ce n'est pas le office xp pro? car sur mon pc j'ai vista | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Cette entrée. Ce serait mieux de :
Modifié par Anonyme le 01/10/2008 13:57 | |||||||
Petite astucienne | J'ai installé office 2007 et au préalable j'ai supprimé la version d'essai. J'ai toujours xp pro avec front page dans mes programmes. je supprime? Double emploi avec mon office 2007?? | |||||||
![]() ![]() | Salut lucile2603 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Tu peux, sauf si pour une raison ou une autre tu as besoin des deux versions. | |||||||
Petite astucienne | ok merci, mais comme je suis méfiante, mon vista il est où lui? dans acer? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Vista, c'est le système d'exploitation qui ne se désinstallera jamais par "Programmes et fonctionnalités". En supprimant des entrées dans cette liste, tu supprimeras des programmes, et uniquement des programmes.
Puisque tu as le cd d'Office 2007, tu peux désinstaller la version 2003 si tu n'as plus besoin de l'utiliser. | |||||||
Petite astucienne | ok c'est fait, c'est en ordre et en plus mon pc est plus rapide, grand merci. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|