| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai installé il y x temps "windows live" que n'ai jamais utilisé je voudrai m'en débarrasser: impossible; j'ai été dans le panneau de configuration ou j'ai bien trouvé "installation windows live" mais il refuse la suppression; cliquer sur supprimer ne donne rien..Bizarre (windows XP; SP3) HELP merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Dans Windows XP, double-cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Dans la liste des logiciels, sélectionnez Windows Live Messenger et cliquez sur le bouton Supprimer. ![]() Le logiciel se désinstalle alors automatiquement. Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Ou essayer ceci : Etape 1
Attention : vous devez posséder des droits administrateur pour supprimer Messenger. En cas d'erreur, faites un clic droit sur l'icône du logiciel sur le Bureau puis "Exécuter en tant qu'administrateur". Etape 2
Modifié par Jo24 le 23/08/2011 12:54 | |||||||
Petit astucien | Jo24 a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, windows live messenger ou tout windows live ? pour XP, J'avais trouvé un accès à la désinstallation comme suit : double-clic sur poste de travail ; C:\ ; Program Files ; \windowslive\ ; installer\ ; wlarp.exe puis suivre l'assistant Bon courage Modifié par patrockanite le 26/09/2011 12:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|