| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Sachant qu'il est possible de désactiver Windows Media Player, comme ci-dessous Selon ce lien ( ICI ) il serait possible de le désinstaller. mais lorsque j'ouvre l'invite de commande, C:\Users\monuser> s'affiche au lieu de C:\Windows\System32> pour y inscrire "DISM/online/disable-feature/featurename:WindowsMediaPlayer" | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Ouvrir l invite de commande en admin Clic droit Pourquoi le virer ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, C'est bien ce que je fait (par défaut) Je le vire parce que je ne m'en set jamais et use de VLC et Media Player Classic @+ | |||||||
Astucien ![]() |
n'est-ce pas aller au devant des problèmes que vouloir à tout prix virer des application Microsoft natives??? Je me sers exclusivement de VLC également mais je n'irais pas virer Windows Media Player pour le plaisir! il y a plusieurs applications que je n'utilisent pas mais elles restent dans leur coin. J'ai seulement viré OneDrive! | |||||||
Petit astucien ![]() | windowsfenetre Bonjour,
Paramètres, Applications, Applications et fonctionnalités, Fonctionnalités facultatives, Ajouter une fonctionnalité et ![]() Modifié par beauroge le 04/04/2020 18:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, joenovice: Application native ou pas, pourquoi nous imposer des applis que l'on ne désire pas? Pourquoi Microsoft nous propose sa désactivation et non sa désinstallation? Depuis Windows 98, je n'ai jamais voulu de cette appli dont la gestion et l'interface me déplaisent. Beauroge: le lecteur est absent du menu Appli & fonctionnalités.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Il manque un espace apres dism | |||||||
![]() ![]() | windowsfenetre a écrit : Application native ou pas, pourquoi nous imposer des applis que l'on ne désire pas? Pourquoi Microsoft nous propose sa désactivation et non sa désinstallation? Depuis Windows 98, je n'ai jamais voulu de cette appli dont la gestion et l'interface me déplaisent.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
????? Je ne men sert pas depuis Windows 98. ChrisG69: bravo, je n'avais pas percuté et de plus il manquait 3 espaces, ne l'ayant pas remarqué dans la capture du lien, car l'image principale ne montre aucun espace. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
D'autre part, j'ai viré ces appli dont je n'ai rien à faire (voir ICI ) et ne manquerai pas de donner suite si ce la engendre instabilités du système | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 05/04/2020 15:59 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En rapport au sujet il y a ceci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|