|
 Posté le 17/10/2012 @ 13:52 |
Petit astucien
| Salut,
Je faisais un petit nettoyage de PC et je me suis aperçu que WMM était toujours présent en faisant une recherche. J'ai vérifié dans le panneau de config. , il n'est pas visible; et avec XPLite mais il est décoché. Hors quand je clic dans l'icone trouvé avec la recherche il se lance? (bon y'a pas les Codec...) Donc comment faire pour le désinstaller réellement?
Merci
D'ailleurs existe t-il d'autres logiciel comme XP-lite pour aérer le XP (messenger, outlook...) e version gratuit?
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/10/2012 à 15:11 |
Maître astucien | . Bonjour galerien_du_pc .
Pas bien compri ton problème entre désinstaller WMM et "il y a pas les CODEC" ! ! ! ! .
C'est pour faire du montage Audi/Vidéo ? ? ? ?
Quels sont les Codec que tu as à utiliser/traiter ? ? ? .
Quant à désibnstaller Outlook et/ou Messenger il peut y avoir des risques ! ! ! ! .
Modifié par somebodyone le 17/10/2012 16:11 |
|
Posté le 17/10/2012 à 15:52 |
Astucien | Message original par galerien_du_PC
Salut,
Je faisais un petit nettoyage de PC et je me suis aperçu que WMM était toujours présent en faisant une recherche. J'ai vérifié dans le panneau de config. , il n'est pas visible; et avec XPLite mais il est décoché. Hors quand je clic dans l'icone trouvé avec la recherche il se lance? (bon y'a pas les Codec...) Donc comment faire pour le désinstaller réellement?
Merci
D'ailleurs existe t-il d'autres logiciel comme XP-lite pour aérer le XP (messenger, outlook...) e version gratuit?
........" si il n'est pas visible comme tu le dit dans le panneau de configuration ...télécharge cela >>>  ...ensuite tu mets dans le champ de recherche >>> ...winsdows movie maker , si il y a encore des traces tu clique droit pour supprimer ...autre solution...peut-etre revo >>>  
|
|
Posté le 18/10/2012 à 05:25 |
Petit astucien
| Salut,
Oui Somebodyone, je cherche à le désinstaller! merci Island Man, eveything a détecté WMM (pas revo!)
Par contre il me reste toujours un dossier Movie Maker dans C:Programmes Files et il me dit que je ne peux le désinstaller car il est utilisé (fenêtre rouge erreur)...? J'ai donc essayé après redémarrage du PC, mais m^me problème! J'ai vérifié avec msconfig s'il n'y avait pas de service ou lancement au démarrage mais rien...donc je ne comprends pourquoi il est soit dis en utilisé!
Bref, quand je clique sur l'icone Dans C/Progrmme files/Movie Maker, le logiciel se lance...pfffff!
Pas si grave que ça car j'ai récupéré un peu plus d'1Go sur C/ qui était un peu lent. Mais énervant tout de même
Merci
|
|
Posté le 18/10/2012 à 09:04 |
Maître astucien | . Re. galerien_du_PC:
Citation:
Par contre il me reste toujours un dossier Movie Maker dans C:Programmes Files et il me dit que je ne peux le désinstaller car il est utilisé
. Si tu tiens vraiment à le supprimer tu lances Windows en Mode Sans Echec et tu devrais pouvoir le supprimer, et après tu relances Windows en Normal. Je serai toi je prendrai des sécurités avant suppression car en cas de problème .
Modifié par somebodyone le 18/10/2012 09:16 |
|