senor_operator a écrit :
Bonjour dauphin1966,
Tout l'intêret dans l'utilisation d'un lecteur CD virtuel (DAEMON tools) est qu'il est inutile de passer par une gravure physique, pourquoi vous compliquer la vie avec NERO ?????? alors que dans le cas présent, il suffit d'utiliser l'iso recommandé (SP3)
Evidemment, son utilisation installe le pack sans autre possibilité, mais c'est bien le but de la manoeuvre ! il n'est pas question de changer une équipe qui gagne...
Avez vous avez respecté le mode opératoire (monter une image) ? Un clic droit dans la zone de notification sur Daemon Tools, désigner CD/DVD-Rom Rom, se déplacer sur Périphérique 0:[G:] pas de média, monter une image, ... et suivre le mode opératoire.
En cas de problème, et si possible avant de se servir d'un logiciel, il est vivement recommandé d'éplucher le mode d'emploi (aide) 
Si tout est OK, pourquoi persévérer dans cette voie détournée ?????? il n'y a rien de compliqué dans ce qui vous a été proposé, aussi je me demande vraiment ! ce que vous êtes en train de faire ?????
Bon week-end, et à tantôt sur le forum 

bonjour ! j'essaye tout simplement de réinstaller le sp2 car depui que j'ai sp3 je n'est que des problème voilà maintenant je te remerci si tu peut toi aussi essayé a résoudre mes problème bonne journée ( je vais quand meme essayer se que tu ma dit)bonsoir probleme résolu amener a ibm mon cd etait pourri et une défaillance sur carte mere bonne soirée et merci