| ||||||||
Astucien | bonjour voulant tester un autre logiciel de messagerie ( j'ai actuellement THINDERBIRD) j'ai donc installe OUTLOOK live ( mais sans passer par office) mais comme on ne peut plus depuis mai 2021 ajouter de compte je souhaite le virer mais comment dans REVO inistall il n’apparait pas dans panneau de config " programme installé" non plus " a lors ou je le trouve pour le virer merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Outlook Express dans le titre puis Outlook Live dans l'énoncé (c'est quoi Outlook Live) ?
Tu veux parler outlook.live.com, le webmail ? Modifié par Banzaiii le 21/11/2021 10:01 | |||||||
Astucien | bonjour dans l'url il est note https// outlook.live.com/mail/inbox/.................... a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est bien ce que dit Banzaiii, c'est le webmail Outlook (ancien Hotmail, MSN...)qui n'a rien à voir avec la suite Office. Donc, tu l'as configuré, soit, mais pas installé, car il ne s'installe pas. D'où le fait que tu ne le trouves pas dans tes programmes installés. En résumé, si tu n'en veux plus, tu ne l'utilises plus et c'est tout. Au pire, tu supprimes ton compte. Et tu reviens à Thunderbird qui lui, doit être déclaré comme programme de messagerie par défaut dans Windows. Et toujours comme dit Banzaiii, strictement rien à voir avec Outlook Express. Bon dimanche à tous.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Commme grand nombre d'utilisateurs tu as du mal à faire la différence entre service de messagerie, compte de messagerie et courrielleur (logiciel client de messagerie). Outlook.com est le service de messagerie proposé par Microsoft qui gère, via son serveur, le compte de messagerie que tu y as crée. Pour utiliser ce compte, recevoir, rédiger et envoyer des messages, tu te sers d'un courrielleur qui peut être : Dans un cas comme dans l'autre il n'y a donc aucune trace d'Outlook.com dans la liste des programmes installés sur ton ordinateur. Je te suggère de lire sur mon site (3e lien dans ma signature) le chapitre consacré à la messagerie.
| |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : C.Q.F.D | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|