× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Désordre dans dossier "musique"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 27/08/2013 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans mon dossier "Musique"je retrouve des éléments que je n'avais pas avant, et je ne sais pas comment je pourrais remettre les choses en ordre. Je m'explique : Comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran, à doite, se trouvent des titres de musique commençant par la lettre A. A gauche, une liste d'albums qui n'existait pas avant à l'ouverture de ce dossier. Quand je clique sur un de ces albums, apparait une photo du chanteur en petit. Il y en a 350 au moins. Que puis-je faire de manière à enlever ceci sans que mes 350 autre titres disparaissent également ?

Merci pour vos réponses.

Lexomil.

Modifié par Poker le 27/08/2013 18:34
Publicité
Scapo
 Posté le 27/08/2013 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

ils n'étaient pas cachés ces fichiers ( pochettes des albums) auparavent ?

Poker
 Posté le 27/08/2013 à 19:19 
Astucien

Bonjour,

Apparement oui. Cela fait suite à une désinfection de mon ordi par l'équipe de sécurité. Que peut-on faire ?

Lexomil.

Scapo
 Posté le 27/08/2013 à 19:24 
  Astucien

Re,

les cacher...eux et certainement d'autres.Peut-être as-tu pour tes manips de désinfection eu besoin de les faire apparaitre...

Explorateur Windows ---> "Options des dossiers" puis l'onglet "Affichage"---> puis décocher "Afficher les dossiers et fichiers cachés"--->puis Appliquer et ok.

Modifié par Scapo le 27/08/2013 19:27
Poker
 Posté le 27/08/2013 à 19:36 
Astucien

Merci Scapo, j'ai fais comme tu me l'as indiqué et cela marche. Quand à d'autres dossiers ? que dois-je faire ? je vais faire un inventaire, et voir si il y a d'autres modifs, et je t'en reparle.

merci encore.

Lexomil.

Poker
 Posté le 27/08/2013 à 19:38 
Astucien

Merci Scapo, j'ai fais comme tu me l'as indiqué et cela marche. Quand à d'autres dossiers ? que dois-je faire ? je vais faire un inventaire, et voir si il y a d'autres modifs, et je t'en reparle.

merci encore.

Lexomil.

Poker
 Posté le 27/08/2013 à 19:40 
Astucien

merci encore.

Lexomil.

Scapo
 Posté le 27/08/2013 à 19:51 
  Astucien

re,

pas la peine d'inventorier, en faisant cela tu as Recaché d'un coup tous les dossiers et fichiers qui avaient été décachés et ce peu importe où il se trouvent sur ton ordinateur...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier Musique dans lecteur MP3
Téléchargement de musique dans "dossier temporaire
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
musique dans bibliotheque
modifier ma playlist dans un dossier audio
Dossier musique et Win média.
Réduire la taille des photos dans un dossier
insérer une musique dans un mail
Plus de sujets relatifs à Désordre dans dossier "musique"
 > Tous les forums > Forum Multimédia