× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Désordre dans dossier "musique"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 27/08/2013 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans mon dossier "Musique"je retrouve des éléments que je n'avais pas avant, et je ne sais pas comment je pourrais remettre les choses en ordre. Je m'explique : Comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran, à doite, se trouvent des titres de musique commençant par la lettre A. A gauche, une liste d'albums qui n'existait pas avant à l'ouverture de ce dossier. Quand je clique sur un de ces albums, apparait une photo du chanteur en petit. Il y en a 350 au moins. Que puis-je faire de manière à enlever ceci sans que mes 350 autre titres disparaissent également ?

Merci pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
qmike549
 Posté le 27/08/2013 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Triplon

PLC27370
 Posté le 27/08/2013 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

qmike549,

Peux-tu suppimer ton message ?

Je supprimerai alors le mien et LEXOMIL pourra supprimer ce topic !

NE POSTEZ PLUS DE MESSAGE ,

ON VA FERMER LE TOPIC !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
39,99 €Pack Sodastream : machine cool Titan + bouteille Pet + concentré fruits rouges à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Pour les French Days, Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Sodastream qui passe à 39,99 € au lieu de 70 €. Ce pack comprends une machine COOL TITAN,  1 cylindre de C02 permettant de réaliser jusqu’à 60L de boissons gazeuses, 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA), réutilisable, 1 concentré Fruits Rouges 500ml DDM Courte. Avec la machine, vous pourrez préparer votre eau gazeuse, puis aromatiser votre eau gazeuse avec les saveurs Sodastream et déguster une délicieuse boisson pétillante à votre goût !

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désordre dans dossier "musique"
Désordre dans dossier "musique"
Dossier Musique dans lecteur MP3
Téléchargement de musique dans "dossier temporaire
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
musique dans bibliotheque
modifier ma playlist dans un dossier audio
Dossier musique et Win média.
Réduire la taille des photos dans un dossier
insérer une musique dans un mail
Plus de sujets relatifs à Désordre dans dossier "musique"
 > Tous les forums > Forum Multimédia