× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Désordre dans dossier "musique"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 27/08/2013 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans mon dossier "Musique"je retrouve des éléments que je n'avais pas avant, et je ne sais pas comment je pourrais remettre les choses en ordre. Je m'explique : Comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran, à doite, se trouvent des titres de musique commençant par la lettre A. A gauche, une liste d'albums qui n'existait pas avant à l'ouverture de ce dossier. Quand je clique sur un de ces albums, apparait une photo du chanteur en petit. Il y en a 350 au moins. Que puis-je faire de manière à enlever ceci sans que mes 350 autre titres disparaissent également ?

Merci pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
qmike549
 Posté le 27/08/2013 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Tu n'as pas mis la capture d'écran

Poker
 Posté le 27/08/2013 à 19:24 
Astucien

Excuse moi,

Poker
 Posté le 27/08/2013 à 19:25 
Astucien

Excuse moi,

w36xb2w
 Posté le 27/08/2013 à 19:52 
  Astucien

Bopnjour

Les fichers *.jpg sont les pochettes des albums

Il me semble que je vois 2 x le même fichier mp3 alone in the night (2).mp3 voir si il a le même volume

pour le reste difficile de ce faire une idée de ce que tu écris car on ne sait pas d'ou proviennet ces fichiers ( téléchargement légal où illégal, copie de cd en mp3 etc..)

Clikbill
 Posté le 27/08/2013 à 21:21 
Astucien

Lexomil

Attention????????

Tu as ouvert trois fois le même sujet et tu reçois des réponses sur les trois, en plus sur un des post tu réponds trois fois la même chose.????

Poker
 Posté le 27/08/2013 à 22:07 
Astucien

Excusez moi, et merci pour vos réponses. Bonne soirée.

Lexomil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désordre dans dossier "musique"
Désordre dans dossier "musique"
Dossier Musique dans lecteur MP3
Téléchargement de musique dans "dossier temporaire
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
musique dans bibliotheque
modifier ma playlist dans un dossier audio
Dossier musique et Win média.
Réduire la taille des photos dans un dossier
insérer une musique dans un mail
Plus de sujets relatifs à Désordre dans dossier "musique"
 > Tous les forums > Forum Multimédia