| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un PC avec W10 équipé de 2 disques durs (Disc C pour le système et Disc E pour les documents et dossiers perso) Normalement (hors "Public"), j'ai 2 comptes utilisateurs : - un compte local nommé "alaincln" qui est reconnu Administrateur dans les Paramètres/Comptes - un 2ème compte local "Alain (public)". Le problème, c'est que j'ai un joyeux désordre dans mes comptes (sans doute suite à un mauvais paramétrage après l'installation de W10) :
Alain (public) est au bon endroit (dans C), mais alaincln a atterri sur E... Et dans C apparait un utilisateur appelé "Administrateur" (dans lequel les dossiers sont vides) ainsi qu'un dossier "Documents" dans lequel il y a des dossiers très variés : A cela s'ajoutent les dossiers Default... Quant au compte alaincln (dans E), ses 4 sous-dossiers sont vides. En résumé, c'est un grand désordre. D'où ma question : => Comment faire pour retrouver mon compte administrateur "alaincln" sur C [tout en maintenant les dossiers associés à ce compte (documents, etc.) sur E]. J'espère avoir été clair ! Merci pour votre aide. Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|