| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, A la suite d'une reconfiguration des sessions administrateur et utilisateur limité, je constate que lorsque je passe de la session administrateur à la session utilisateur limité, les icônes du bureau utilisateur limité changent d'emplacement. C'est comme si l'écran ne pouvait pas supporter les 3 derniers rangs d'icônes à droite. Comment empêcher ce changement ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , J'espère ne pas dire de bêtises : Chaque utilisateur qu'il soit administrateur ou autre, a son propre bureau, qui peut être organisé au gré de chacun. C'est donc un comportement normal ! + + = Bon réveillon !!
| |||||||
Astucien | Bonjour Poussebois, Pas de bêtise, non ! Mais le bureau utilisateur devrait rester dans la configuration choisie et ne pas changer lors d'un changement de session. C'est en tout cas ce que j'ai toujours vu. | |||||||
Astucien | Salut .o/ Est-ce que les deux comptes emploient la même résolution d'écran pour le bureau ? | |||||||
Astucien | Bien vu, Constance, c'était ça ! Merci à toi, et bonne année 2014. | |||||||
Astucien | Re, Ben fl¹te, ce n'Útait pas þa ! En fait, cette dÚsorganisation se produit lorsque je passe d'une session Ó l'autre (bascule) sans fermer la session que je quitte (la rÚsolution de l'Úcran est la mÛme dans les 2 sessions). Si je la ferme, la dÚsorganisation ne se produit pas. Modifié par betacorne le 09/01/2014 10:29 | |||||||
Astucien | UP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|