> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dessin pas visble en mode aperçu avant impressionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mmyberto
  Posté le 15/06/2006 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjour a tous j'ai word 2000 sur un pc qui fonctionne plutot bien le pb est que dans la session de mon frere on ne vois pas les dessins qu'il place sur la page word en mode aperçu avant l'impression et naturellement ceux ci ne sortent pas a l'impression du document que faire pour remedier a ce desagrement merci de vos reponses
Publicité
astragor1
 Posté le 15/06/2006 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu vas dans outils/options Ensuite tu clique sur l'onglet Impression et tu coche la case Dessins qui se trouve au milieu à droite de ta fenêtre. Ca devrait réparer ton problème !
didie78
 Posté le 15/06/2006 à 16:34 
Petite astucienne
Bonjour,[hello] ses dessins son insérés par quelle manip? avez vous essayez de les mettre en arrière plan ? avez vous essayez de regarder le fichier sur un autre pc, que se passe t il ? Bonne journée didie78
mmyberto
 Posté le 15/06/2006 à 16:50 
Petit astucien
Merci de ja pour les reponse je vais faire la manip qui m'est proposee par didie78 mais pour toi qui demande par quel manip les dessins sont inseres sur la feuille word bien c'est simple on clique sur le type de dessin qu'on veut avoir dans la barre de dessin par ex un rectangle et on se place sur la feuille a l'endoit ou on veut avoir le rectangle le reste c'est clic tirer et une foir le rectangle apparu a la dimension voulue on laisse voila
mmyberto
 Posté le 15/06/2006 à 16:54 
Petit astucien
astragor1 excuses moi c'est de ta manip que je voulais parler merci je vais voir si cette option est cochee ou pas
sourisdeservice
 Posté le 15/06/2006 à 18:28 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Je pense me souvenir qu'en 2000 si on a mis un arrière-plan ça ne s'imprime jamais, car conçu pour les pages Web Il faut donc utiliser l'insertion image si c'est ce qu'il a fait.
mmyberto
 Posté le 16/06/2006 à 10:06 
Petit astucien
Bjour a tous Mon pb n'est toujours pas resolu je signale en passant que dans le menu outils - options, onglet affichage la case dessin sous la rubrique option de mode page et mode web est bel et bien coché; sans compter que le dessin insere n'est pas en arriere plan autre precision au lieu de voir le dessin inserer en mode aperçu avant l'impression j'ai plus tot ce message { SHAPE \* MERGEFORMAT } quelqu'un sais t'il ce qu'il faut faire ? merci
sourisdeservice
 Posté le 16/06/2006 à 10:35 

Salut, Si tu as merge..., tu vois les codes de champs au mlieu du contenu Il faut basculer avec ALT + F9 pour voir l'image Et dans tes options, onglet impression DECOCHER la case CODE DE CHAMPS

Modifié par sourisdeservice le 16/06/2006 10:38
mmyberto
 Posté le 16/06/2006 à 11:16 
Petit astucien
Sourisdeservice rebonjour dis est ce que tu peux etre plus clair voir plus simple je veux le B A BA stp ca je ne comprends pas exactement ce que tu me demande de faire lerci de m'expliquer
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 16/06/2006 à 18:35 

Salut mmyberto, Lorsque tu es sur ta page et que tu vois ce texte entre crochets, cela veut dire que tu ne vois pas tout (tes images) parce que l'image a été insérée avec une fonction de fusion et donc tu ne vois que le nom du champ de fusion. Bof, pour les puristes c'est à peu près ça [bigsmile] Pour afficher l'image tu dois utiliser les touches ALT + F9 si ça le va pas, cliques sur la partie entre crochets et réessaye. Après cela ça devrait fonctionner à condition que tu aies aussi décoché comme dit plus haut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
aperçu avant impression
Aperçu avant impression word 2007/2010
abiword:bloquage de aperçu avant impression
Excel ( impossible apercu avant impression)
Zoom en aperçu avant impression excel
OpenOffice Calc Aperçu avant impression
rectificatif aperçu avant impression
aperçu avant impression
Probleme d'affichage avant apercu impression
aperçu avant impression sans imprimante
Plus de sujets relatifs à Dessin pas visble en mode aperçu avant impression
 > Tous les forums > Forum Bureautique