× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 destinataire free Outlook dérouté vers Gmail ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariecath
  Posté le 09/10/2018 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour,

Problème depuis l’ouverture de la boite Gmail de mon mari « XXXXX@gmail.com » pour son Android Huawai.

En effet, depuis Outlook 2010 sur le PC de mon mari, il lui est impossible de s’auto-envoyer un message sur l’adresse « YYYYYY@free.fr »

Lorsque mon mari envoie un message à plusieurs destinataires, il inclue toujours son adresse YYYYYY@free.fr mais le message, pourtant destiné à la boîte Outlook « YYYYYY@free.fr est envoyé systématiquement sur sa boîte Gmail « XXXXX@gmail.com » et non sur sa boîte Outlook « YYYYYY@free.fr »

Nos deux PC ont la même adresse « YYYYYY@free.fr » mais ce phénomène n’existe pas sur mon PC avec Outlook2010

Je peux donc, sans problème, m’auto-envoyer un message YYYYYY@free.fr vers YYYYYY@free.fr

Nos deux boîtes Gmail sont pourtant, semble t’il, paramétrées de la même façon….

Pardon pour ces explications laborieuses !

1000 mercis pour vos conseils précieux et bonne journée

Bien chaleureusement, Mariecath

Publicité
gpa2loq
 Posté le 09/10/2018 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

on n' envoie pas à la boîte Outlook mais a son webmail, free ou gmail ! c' est après que outlook va les chercher dans les webmails!

donc, si ça arrive sur gmail, c' est que ça a été envoyé sur gmail ! élémentaire mon cher Watson.....

vérifiez donc un peu le paramétrage de vos "outlook" pour vérifier où ça envoie

mariecath
 Posté le 09/10/2018 à 17:03 
Petite astucienne

merci pour votre réponse.

Par contre, après XXX essais, c'est bien sur l'adresse @free.fr que nous envoyons le message qui arrive sur ...la boîte Gmail.

Merci de me dire comment je peux paramétrer "outlook" pour corriger ce bug.

A bientôt

Le Marnais
 Posté le 09/10/2018 à 17:58 
Astucien

à tous,

Probablement un renvoi de mail de l'adresse @free.fr vers la boîte Gmail.

Regardes sur le webmail Free, pour voir si un renvoi automatique n'est pas paramétré.

Bonne fin d'après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon à 33,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 et Envoyer vers Destinataire
Outlook 2016-Envoyer vers Destinataire de messagerie n'est plus actif!
copier systématiquement certains messages Gmail vers Outlook
Ecrire de gmail.com vers Outlook Express ?
Problème transfert messages de Free vers Gmail
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
Messages Gmail vers Outlook Express 6
importation compte free vers gmail pose problèmes
Exporter des contacts Gmail vers Outlook 2010
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
Plus de sujets relatifs à destinataire free Outlook dérouté vers Gmail ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux