> Tous les forums > Forum Multimédia
 détails IDTag de mes mp3 ds explorateur [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemic07
  Posté le 06/06/2007 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de réinstaller une nouvelle version d'XP mais depuis les détails IDTag de mes mp3 ne s'affichent pas dans l'explorateur, les champs titres artistes, année,.. restent vides alors que dans Winamp ils sont remplis.

Si je fais un clic droit sur un mp3 puis propiétés puis résumé RIEN ne s'affiche et aucun changement possible...
Pourtant tout est ok dans Winamp...

Qqun peut-il m'aider car si c'est facile sous Winamp c'est tjs pratique aussi de pouvoir le faire via l'explorateur...
Je préconise qqch de désinstaller dans XP mais bon... je n'ai pas trouvé la solution
Merci d'avances.

Modifié par lemic07 le 07/06/2007 22:17
Publicité
lemic07
 Posté le 07/06/2007 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
personne svp ?
lemic07
 Posté le 07/06/2007 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bon j'ai trouvé des fois que qqun aurait le meme probleme.

Taper ceci : regsvr32 shmedia.dll

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
48,63 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 48,63 € livré
54,99 € -12%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 42,98 €. Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 48,63 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'objectif pour photos de détails
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
Fenêtre "Winamp" disparue [Résolu]
cd de UT30 clé usb TNT perdu (résolu)
VLC 2.0 la prochaine version en détails
Copier-Coller avec Audacity (Résolu)
[ Résolu ] Gravure photos et vidéos sur CD
rotation vidéo[resolu]
L'explorateur de Windows XP et les photos
Supprimer détails photos
Plus de sujets relatifs à détails IDTag de mes mp3 ds explorateur [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Multimédia