Petit astucien | Bonjour J'ai recu le message d'Avast suivant en lancant Mozzilla Firefox:Adresse URL malveillante bloquée. Apres ce message j'ai fait un scan avec Avast qui n'a rien détecté. J'ai désinstallé Mozzilla et réinstallé. Meme message d'erreur. Je me sers d'explorer en attendant. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance Milou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien |
Quelle est l'adresse malveillante bloquée ? Nota : Si tu la copie dans le forum, fais en sorte qu'elle ne soit pas "clicable"... par exemple en ajoutant des caractères, des espaces... dans l'URL (en précisant dessous lesquels...) et en supprimant le Http:// ou les www. qui précèdent... Si avast ne réagit pas quand tu ouvres IE, c'est que cette adresse n'est pas dans ce navigateur.... S'il réagit uniquement avec FF, cela ne veut pas non plus dire que c'est ton FF (sauf si tu as été le chercher en quelques lieux exotiques @suivre.... (A tout hasard fais un scan avec MBAM à jour...)
Modifié par Anonyme le 05/03/2012 12:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Suite scan Malwarebytes'anti malware 2 infections détectées par PUP. Bundleoff. Je n'arriv pas a sortir le rapport.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour sortir le rapport, il faut: Ouvrir malwarebytes / onglet rapport / sélectionne le rapport en question par un double clique gauche / ensuite copie colle le résultat sur le forum. la 1ere partie avec zhpdiag suffira.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je vous prie de trouver ci joint le rapport malwarebytes | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir, de passage, tu as oublié de mettre le rapport | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam-log-2012-03-07 (20-18-32).txt | |||||||
Petit astucien | qu'entends tu par la premiere partie de zhp diag suffira | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
Lance zhpdiag comme l'indique le tutoriel. C'est tout. Labougie | |||||||
Petit astucien | La taille du fichier dépasse la taille autorisée, qu'est ce que je dois faire | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Dépose le sur cjoint ou chez un autre hébergeur. Labougie | |||||||
Petit astucien | Bonjour Excuse mes connaissances limitée, mais comment déposer le fichier chez un autre hébergeur et aller le rechercher pour te l'envoyer. Ce que je ne comprends pas c'est le message que je recois lorsque je veux faire un copier coller que firefox n'accepte pas cette fonction, premiere fois que je reçois ce type de message; merci encore pour ton aide. Milou | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | j'aimerai que tu analyse ces fichiers. 1/ Analyse en ligne O44 - LFC:[MD5.58305440EFF2011BD8302B0C5623EA54] - 15/02/2012 - 15:26:34 ---A- . (...) -- C:\WINDOWS\DUMP373c.tmp [98304] pour cela utilise ce tutoriel 2/ OneClick2RestorePoint :
3/ rogue killer Télécharger Rogue Killer par Tigzy sur le bureau Quand on vous le demande, tapez 1 ou "Scan" en haut à droite et valider 4/ Malwarebytes Relance le et supprime la sélection trouvée précédemment. les rapports
labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'ai besoin d'informations sur ton logiciel "Trusteer".
N'oublie pas de faire le reste Labougie | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai lancé le scan dans rogue killer. Qu'entends tu par nettoyage du registre mode 2 il n'en parle pas dans le tutoriel. Par contre il parle des conséquence qu'il peut y avoir sur :le systeme. J'ai peur de faire une connerie. Cordialement Milou | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Hello Fais l analyse en ligne. Pour rogue killer fais le scan et poste le rapport. Il ne faut pas avoir peur. N ai aucune crainte. Fais toutes les étapes. Labougie | |||||||
Petit astucien | RogueKiller V7.2.1 [29/02/2012] par Tigzy Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version ¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤ ¤¤¤ Entrees de registre: 1 ¤¤¤ ¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤ ¤¤¤ Driver: [CHARGE] ¤¤¤ ¤¤¤ Infection : ¤¤¤ ¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: Maxtor 6V250F0 +++++ Termine : << RKreport[2].txt >>
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut Il faut aussi répondre aux questions posées. Et faire les demrqches indiqués dans l'ordre. Sinon nous n'allons pas avancer et je ne pourrais te venir en aide. Trustee => qu'est-ce que c'est? Labougie | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne sais pas ce que c'est,je ne l'ai pas dans la liste des programmes | |||||||
Petit astucien | C'est un programme de sécurité conseillé par Boursorama | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok Je vais faire des recherches. Continue les autres consignes. En commençant par le début. Labougie | |||||||
Petit astucien | Apres scan de malwerebytes et ensuite de karspersky, le message est nothing to clean. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je vais être direct Tu ne fais pas ce que je te demande, mon aide s'arrête. Labougie | |||||||
Petit astucien | BONJOUR Tu me dis de continuer les consignes, on en etait au paragraphe 4 scan malwerebytes ce que j'ai fais, ensuite tu me demande telecharger Karpesrky, je t'ai communiqué le résultat obtenu. J'ai suivi tes consignes, je ne comprends pas, c'est un malentendu, désolé.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|