| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous !
Depuis plusieurs semaines de galère je décide de demander de l'aide ici :> Depuis quelques années j'ai : - Un clavier Saitek (Cyborg v.1) - Une souris Logitech (MX-518)
Clavier usée, touches effacées pour certaines, même choses pour la souris, j'ai décidé d'acheter un "pack" souris + clavier de la marque BlueStork J'ai donc pris ce pack : http://www.bluestork.eu/produits/packs/item/761-pack-gaming-triple-play?lang=fr (site officiel)
Sur la notice que contenait la boite il est écrit "Ils ne nécessitent aucun driver et sont reconnus automatiquement par votre système".. Et bien oui.. mais non !
Pourquoi ?
Au démarrage de mon pc (dés que le bureau est visible) mon clavier ainsi que ma souris sont détecté, allumé, et peuvent être utilisé (je peux écrire, bouger la souris, niquel) Sauf qu'au bout d'un moment (une fois que le pc à suffisamment chargé..) BAM, tout se coupe, le clavier s’éteint (petite led du "ver num") et de même pour la souris !
Et si jamais j'essaie de brancher par exemple 1 par 1, en commencant par le clavier et que je lance une recherche de pilote j’obtiens ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553762problemebluestork.png (la l'image est pour la souris mais pour le clavier j'ai le meme message)
Sachant que si je branche mon ancien clavier ou mon ancienne souris, ils sont directement détecté et utilisable.. Et j'ai testé le clavier / souris sur un autre pc fixe, ils sont directement détecté..
Je suis perdu, j'espère que vous trouverez une solution pour moi :>
Merci à vous Modifié par Rwaphouu le 27/12/2014 14:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | up | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Rwaphouu As-tu essayé avec ton ancien clavier et souris désinstallés? | |||||||
Nouvel astucien | Tu veux dire désinstaller les pilotes de mon actuel clavier / souris ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je voulais dire, débranche les anciens claviers et souris et si cela ne suffit pas, dans "périphériques et imprimantes", supprime les. Crée un point de restauration auparavant. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
C'est ce que je faisais, Eteindre l'ordinateur, débrancher mes anciens claviers/souris Brancher les nouveaux Allumer le pc, et c'était ce que ca donné (même 1 par 1)
Bah du coup je vais essayer dans la semaine de supprimer les périphériques dans ce que tu m'as dis, j'espère que ca va fonctionner o/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|