× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 detection de reseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
santor
  Posté le 13/02/2008 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjours

C'est la deuxième fois que je rencontre ce problème et je n'ai pas pu le résoudre la première fois c'était avec un autre pc, je vous explique.

J'ai un ami a la maison qui voudrait se connecté en wifi sur mon réseau, j'ai deux réseau wifi un par le modem de club Internet et l'autre par un routeur wifi linksys branché sur le modem club Internet et tout fonctionne bien aussi bien en Ethernet qu'en wifi.

quand mon ami fais une recherche de réseau wifi il trouve tous les réseaux du voisinage mais pas les deux miens alors que moins réseau n'est pas masqué je le détecte avec mon pc portable avec mon palm et avec le portable de mon fils qui est connecté en wifi.

Voila j'avais déjà eu ce problème avec le portable d'un ami de passage

Connaissez vous la solution merci a tous

Publicité
Chm56
 Posté le 13/02/2008 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Santor,

Peut-être un problème de canal ?

tiboune06
 Posté le 13/02/2008 à 18:35 
Astucien

ton ami a surement un portable. il doit activé le wifi du portable. voir si c'est fait. il y a un petit bouton derriere ou sur le coté, tout dépend du modèle du portable. un petit voyant va meme s'allumer a coté du bouton.

ca vient peut etre de ca.

santor
 Posté le 13/02/2008 à 19:02 
Astucien

si son wifi n'etait pas actif il ne verrait pas les reseaux de mes voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci quand meme

Modifié par santor le 13/02/2008 19:06
tiboune06
 Posté le 13/02/2008 à 19:31 
Astucien
santor a écrit :

si son wifi n'etait pas actif il ne verrait pas les reseaux de mes voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci quand meme

exact. autant pour moi...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
détection réseau wifi impossible
Détection de réseau Wifi avec Acer et Orange
Détection d'intrus sur réseau WiFi
non detection reseau wifi
logiciel detection reseau wifi
Probleme de detection du reseau WIFI
Problème wifi ou carte réseau
Réseau wifi
Adaptateur réseau WIFI ac Free
relation entre réseau wifi et port USB