Petit astucien | Après avoir libéré mon disque dur qui saturait, mon logiciel VID2O Pinnacle studio ne détecte plus mon graveur DVD Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par gmrdavid Salut, C'est pas en posant ta question que les astuciens te répondront, d'autant plus que le bonjour a été oublié PCA n'est pas un distributeur de réponses, c'est un forum dont les membres sont des êtres humains et non des robots. | |||||||
Petit astucien | Papounet17000 a écrit :
Ne pouvant m'aider, Pinnacle m'a conseillé de me rendre sur ce forom . Efffectivement, à voir les questions posées, j'espèrais avoir une réponse Si je vous ai choqué, je m'en excuse, et si je vous comprend bien, ce n'est pas ici que je pourrais avoir la réponse à ma question Merci à vous | |||||||
Astucien | bonjour verifier si dans la gestion des peripheriques il apparait- si oui le descativer et relancer le pc il devrait etre reconnu de retour | |||||||
Petit astucien | mister-b a écrit :
si je vous comprend bien après avoir désactivé le graveur, je ferme mon ordinateur et je le relance aussitôt merci à vous
| |||||||
Astucien | bonjour oui ok c'est cela il devrait le reconnaitre de suite- suis pas sur d'avoir compris- c'est bien le logiciel qui ne reconnais pas-le graveur --- est-ce que l'on le voit normalement avec un logiciel exemple de gravure ?????? Modifié par mister-b le 09/12/2011 10:01 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Non, pas le "désactiver"... il restera désactivé ! Mais le "désinstaller", et redémarrer l'ordi, windows le réinstallera. "Après avoir libéré mon disque dur qui saturait" : comment as-tu procédé ?
| |||||||
Petit astucien | j'ai enlever essentiellement enlevé des fichiers word et excel mais aussi NERO 8 ( je pense que c'est à cause de l'enlèvement de NERO mais je ne suis pas sûr) Avant de vous demander conseil par le forom, mon ordinateur est allé chez un informaticien qui a insatallé NERO 11 mais Pinnacle ne reconnait pas le graveur | |||||||
Petit astucien | je vais à présent désinstaller le graveur et fermer l'ordinateur | |||||||
Petit astucien | je viens de désinstaller le graveur , il s'est à nouveau installé à l'ouverture de l'ordinateur mais dans le programme Pinnacle, il n'est toujours pas reconnu a vous lire | |||||||
Astucien | bonjour desinstalle ton logiciel reboote ton pc et reinstalle le logiciel | |||||||
Petit astucien | que veut dire reboote ton pc? | |||||||
Astucien | re desintalle le logiciel une fois fait ........arrete le pc completement et ensuite tu le remets en marche et tu reinstalles le logi ciel - pour desintaller soit utiliser CCleanner soit voir dans le panneau de configuration pour desintaller les programmes ou encore voir si dans la racine il ya un fichier "unistall" a te lire | |||||||
Petit astucien | merci Mister -b je vais désinstaller le logiciel Bien à vous | |||||||
![]() ![]() | Salut, Desinstalles avec REVO option 4, tu verras quand tu le lanceras. Il regardera partout s'il y a des traces dans la base de registre ainsi que dans les dossiers pour tout supprimer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment peut-on avoir REVI option 4? De par le panneau de configutration, j'ai désinstallé mon lecteur, j'ai fermé mon ordinateur et le lecteur s'est à nouveau installé. M | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment peut-on avoir REVI option 4? De par le panneau de configutration, j'ai désinstallé mon lecteur, j'ai fermé mon ordinateur et le lecteur s'est à nouveau installé. Masi studio ne le détecte pas J'ai désinstallé studio et réinstallé, rien n'y fait bien à vous M | |||||||
Astucien | re ok alors la suis un peu pomme on passe acoté de quelques choses mais quoi ????, quand vous faite un essai avec studio quel est le message ????? est-ec que studio a une hotline ??????? ou un forum ???? a vous lire | |||||||
![]() ![]() | Regardes dans mon message précédent, ou il y a revo, clic dessus, il y a un lien caché derrière, d'ou la couleur bleue du mot. | |||||||
Astucien | bonjour ok + 1 pour papounet c'est encore un espoir la desinstalation a fond essai a faire | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous, Merci pour REVO Papounet, je ferai le test demain, je vous tiens informer Encore merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà,j'ai installé REVO sans avoir vu version4 J'ai désinstallé Studio et réinstallé. Studio ne détecte toujours pas mon graveur alors, je me résigne et je vais voir pour le remplacement de ma machine Merci à vous d'avoir essayer de résoudre ce problème.
| |||||||
Astucien | bonjour je crois que tu n'es pas le seul j'ai tape sur google - vois la liste des soucis VIDEO Pinnacle studio ne detecte le graveur voila ce que j'ai tape quel la version du logiciel ????? | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas version 4 pour revo, mais quand tu lances le logiciel, il est sur l'option 3 par défaut. Il suffit de selectionner celle juste en dessous pour que la désinstallation se fasse plus précise. | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous, Je vais refaire un essais lundi J'ai Studio 11 | |||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|