× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 detection spybot et erreur lors du scanSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SALUT2
  Posté le 27/08/2007 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à toutes et tous

apres avoir fait un scan avec spybot, il detecte ceci => http://img503.imageshack.us/img503/1250/sanstitre12mh9.jpg puis-je le supprimer .

Puis j'ai eu un message disant ceci=>il y a eu des problemes avec le fichier à inclures C:\prog files \spybot.search .destroy\includes\ trojans.sbi

Soyez indulgent et merci pour votre aide.

A+

Publicité
GREENHORN
 Posté le 27/08/2007 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par SALUT2

à toutes et tous

apres avoir fait un scan avec spybot, il detecte ceci => http://img503.imageshack.us/img503/1250/sanstitre12mh9.jpg puis-je le supprimer .

Puis j'ai eu un message disant ceci=>il y a eu des problemes avec le fichier à inclures C:\prog files \spybot.search .destroy\includes\ trojans.sbi

Soyez indulgent et merci pour votre aide.

A+

Bonjour SALUT2

C'est une "histoire" bien connue. Voir dans le registre :

HKEY_USERS\S-1-5-21-2587936551-3646181656-3495054330-1003\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\Settings. La valeur doit être 1 [si 0, corrigé et refaire un scan juste pour voir]. Cela peut revenir, j'ai eu le cas, maintenant cela semble bon, depuis pas mal de temps je n'ai pas eu une "injure" de SpyBot.

SALUT2
 Posté le 27/08/2007 à 16:50 
Petit astucien

Bonjour GREENHORN

Merci pour ta reponse.

HKEY_USERS\S-1-5-21-2587936551-3646181656-3495054330-1003\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\Settings. La valeur doit être 1 [si 0, corrigé et refaire un scan

je n'y connais rien , comment aller dans le registre pour modifier la valeur

merci

GREENHORN
 Posté le 27/08/2007 à 17:04 
Astucien
SALUT2 a écrit :

Bonjour GREENHORN

Merci pour ta reponse.

HKEY_USERS\S-1-5-21-2587936551-3646181656-3495054330-1003\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\Settings. La valeur doit être 1 [si 0, corrigé et refaire un scan

je n'y connais rien , comment aller dans le registre pour modifier la valeur

merci

Re

Démarrer/Exécuter taper regedit puis OK. Chercher dans l'arborescence le "truc" en question. Clic droit sur LOCALMACHINE_CD_UNLOCK, modiifier et OK ou, plus facile, : en haut "Rechercher" taper LOCALMACHINE_CD_UNLOCK suivant

SALUT2
 Posté le 27/08/2007 à 18:59 
Petit astucien

Re GREENHORN

Démarrer/Exécuter taper regedit puis OK. Chercher dans l'arborescence le "truc" en question. Clic droit sur LOCALMACHINE_CD_UNLOCK, modiifier et OK ou, plus facile, : en haut "Rechercher" taper LOCALMACHINE_CD_UNLOCK suivant

J'ai été dans HKEY LOCAL MACHINE mais je ne trouve pas cd_ unlock et en cliquant droit je n'ai pas d'accesibilitée a renommer

Peux-tu me conseiller car comme tu vois je suis perdu

MERCI beaucoup

tekinou
 Posté le 27/08/2007 à 19:54 
Astucienne

Couccou GREENHORN ,hello Salut2 ,

Peut être qu une image te permettra de mieux visualiser la clef dont tu dois modifier la valeur comme GREENHORN a parfaitement détaillé ci dessus.

Alors après "le poids des mots, le choc des photos" en esperant que cela t aide .

PS : j espere que tu as passé un super été GREENHORN

Amicalement.

GREENHORN
 Posté le 27/08/2007 à 20:08 
Astucien
tekinou a écrit :

Couccou GREENHORN ,hello Salut2 ,

Peut être qu une image te permettra de mieux visualiser la clef dont tu dois modifier la valeur comme GREENHORN a parfaitement détaillé ci dessus.

Alors après "le poids des mots, le choc des photos" en esperant que cela t aide .

PS : j espere que tu as passé un super été GREENHORN

Amicalement.

Bonsoir tekinou

Belle image en effet ! Une été pas trop mal, comme tout le monde... ou presque, un peu "humide" !

SALUT2
 Posté le 27/08/2007 à 20:48 
Petit astucien

Re a tous

merci pour l'aide mais voici ce que j'obtiens en cliquant droit sur setting

http://img337.imageshack.us/img337/4204/sanstitrehjhjkhv9.jpg

merci a+

GREENHORN
 Posté le 28/08/2007 à 10:52 
Astucien
SALUT2 a écrit :

Re a tous

merci pour l'aide mais voici ce que j'obtiens en cliquant droit sur setting

http://img337.imageshack.us/img337/4204/sanstitrehjhjkhv9.jpg

merci a+

Bonjour SALUT2

Et, par curiosité, à la ligne au-dessus : LOCALMACHINE_CD_UNLOCK. Si rien, tu peux - et c'est encore mieux - créer cette valeur DWORD dans settings et lui affecter la valeur 1. Comme ceci : http://cjoint.com/?iCkXGapLT6
Publicité
SALUT2
 Posté le 28/08/2007 à 18:06 
Petit astucien

a tous

voila c'est fait.

je vous remercie tous pour m'avoir aider avec patience .

merci beaucoup encore

Bonne soirée a tous

GREENHORN
 Posté le 28/08/2007 à 18:14 
Astucien
SALUT2 a écrit :

a tous

voila c'est fait.

je vous remercie tous pour m'avoir aider avec patience .

merci beaucoup encore

Bonne soirée a tous

Re

Merci pour le retour.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
scan spybot : corriger cette erreur ou non?
"erreur de parité" lors de màj de Spybot
Message émis lors du Scan de mes disques
Message d'erreur lors de la connexion à PCA ?
Erreur de détection ZHP ?
Hitman Pro 3.5 :bonne detection du scan cloud
Spybot : Pb de scan !
ecran bleu lors d'un scan
Scan Spybot
Plus de sujets relatifs à detection spybot et erreur lors du scan
 > Tous les forums > Forum Sécurité