> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Détection wifi mais impossible de me connecter !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juju1985
  Posté le 25/07/2008 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Pour info, je possède un PC Hp avec Vista + une freebox V5, j'ai acheté une carte PCI hercule WIFI G avce antenne déporté.

Wifi (canal 7 ou 11 je ne me rappel plus) et routeur activé sur la gestion de compte de free.

Voila deja un mois que j'ai mon PC, et depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes pour me connecter à internet.

J'ai installé le logiciel hercule sur mon pc, il arrive bien à trouver mon réseau (réception exellente), je rentre bien ma clé WPA mais je n'arrive pas à me connecter. Une fois la clé rentré, mon réseau disparait.

J'ai essayé de passer directement pas windows (réception excellente) mais en vain, j'ai le même problème. Ca me demande après si je veux faire un diagnostic. Bref ca marche pas.

En parallèle, j'ai essayé de me connecter avec ma PSP sur le net, et ca fonctionne bien. Le problème ne vient pas de mon routeur mais bien de ma carte PCI je pense.

Est-ce un problème connu ? que puis-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

Julien

Modifié par juju1985 le 25/07/2008 10:33
Publicité
senor_operator
 Posté le 26/07/2008 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour juju1985,

As tu configuré l'interface de ton routeur ? Voir ICI

à défaut, il est impossible de se connecter !

juju1985
 Posté le 26/07/2008 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

oui oui je te rassure, il est bien configurer. La preuve c'est qu'il y a quelque jours tout marchait parfaitement bien.

Mais je pense avoir trouvé, je suis passé il y a quelques jours, à une clé WPA au lieu de WEP et il me semble que c'est depuis ce changement qu'il y a des prob.

Je suis repassé en WEP, et après une bonne nuit de sommeil tout semble aller mieux

je vais faire le test sur plusieurs jour voir si ca marche bien !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,71 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 145,71 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 145,71 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
impossible se connecter en wifi
Impossible de me connecter au Free Wifi !
Impossible de me connecter sur SFR WIFI PUBLIC
Connecter en WiFi mais pas Internet
Connection en wifi mais surf impossible
détection réseau wifi impossible
impossible de me connecter en wifi
Plus de sujets relatifs à Détection wifi mais impossible de me connecter !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux