Astucien | ce n'est pas un James Bond !
| |||||||
Maître astucien | Slt, pas de printemps pour Marnie ? | |||||||
Petite astucienne | Wow !! bravo Ó tous et merci Shumi. ;)) n'oubliez pas mettre une apprÚciation si vous avez 1 minute, qu'on ait envie de voir le film j'adore le bon cinÚma ;)) surtout ces genres de films que vous semblez aimer tous :)) il reste le dernier de scapo Ó trouver !! | |||||||
Astucien | Scapo a écrit : oui ! | |||||||
Maître astucien | Slt Traction, peux-tu reposter , je passe mon tour merci d'avance. | |||||||
Astucien | un film magique ..... et là c'est vraiment tres tres fastoche
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | oui ! | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Maître astucien | Slt, @ shumi----- > Coleman dans Un flic de 1971? Modifié par Scapo le 01/11/2012 13:04 | |||||||
Astucien | hello !
non pour les 2...! | |||||||
Maître astucien | Alors Borniche dans Flic Story de 1975 et c'est mon dernier mot :-) | |||||||
Astucien | re,
j'ai dit non pour les 2 ( Islandman et Scapo )... | |||||||
Astucien | alors Borniche, je dis OUI....!! | |||||||
Maître astucien | Si tu veux garder la main Shumi let's go... | |||||||
Astucien |
alors un autre film....
Un grand classique !
| |||||||
Maître astucien | Spontanément j'aurais tendance à dire Un drôle de paroissien ? | |||||||
Astucien | et tu as raison...!!
tu peux en poster une si tu veux.... | |||||||
Maître astucien | Si ça ne te fait pas suer , gardes la main Shumi ( je ne sais jamais trop quoi mettre) . | |||||||
Astucien |
alors donc : un autre grand classique...
| |||||||
Astucien | si vous trouvez je laisse la main pour quelques heures... | |||||||
Petit astucien | Bonjour shumi Garou-Garou, le passe-muraille http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Passe-muraille_%28film,_1951%29 Modifié par kristofer le 01/11/2012 17:07 | |||||||
Astucien | hello !
wahoo....fallait la trouver celle-là....!!
Bravo... | |||||||
Petite astucienne | hello !! En attendant celui à qui c'est le tour... Voici Le film de la mort qui tue ! Trop bien ! je l'adore ! mais je ne sais pas si c'est un film à recommander aux ados influençables ça pourrait leur donner des idées parce que... ... ba dites le nous si vous n'avez pas triché !! Mua ha ha ha !!!! Une autre image : www.jpg" alt="" width="165" height="81" /> www.jpg" alt="" width="587" height="290" /> Vous voyez la 2ème image ? parfois je ne la vois pas :/ si vous ne la voyez pas elle est là : www.jpg">www.jpg" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/774244www.jpg ( je ne sais pas pourquoi il m'écrit tout ce charabia alors que quand je fait EDIT je vois un lien tout simple ! ) Modifié par vitalina le 01/11/2012 19:15 | |||||||
Astucien |
et ça continue....
....pas facile...mais si on a vu le film, on connait la réponse de suite...
| |||||||
Astucien | moi je ne vois qu'une image....
bon je laisse la mienne aussi, ça fera 2 films à trouver.... | |||||||
Astucien | " Le film de la mort qui tue " destination finale....? | |||||||
Petite astucienne | shumi a écrit : Nop ! Regarde bien la première image il y a un gros indice | |||||||
Astucien | essaie de mettre la 2ème image si tu peux.... | |||||||
Petite astucienne | La deuxième image (si ça se trouve elle voulait un post pour elle toute seule) www.jpg" alt="" width="587" height="290" /> | |||||||
Astucien | ben on la voit toujours pas..... | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | la vla ta 2ème image :
| |||||||
Astucienne | à tous, je dirais : "Point Break" ? pour le film de Vitalina | |||||||
Petite astucienne | Voici la preuve que quand je fais "modifier le message" je la vois bien ://
... donc ? le film ?? | |||||||
Petite astucienne | Oui Ratonlaveur BRAVO !! Point Break !! !! Excellent film ! super musique ! rires et émotions garanties !! de super dialogues... sauf qu'on apprécie trop les truands là, les voleurs de banque... je disais donc , c'est le genre de film que les jeunes adorent (surtout les surfeurs qui le connaîssent tous ) mais ça pourrait leur donner des idées... car les voleurs dans le film on ressent trop de sentiments pour eux on voudrait pas qu'ils se fassent attrapper :// je ne sais pas si c'est bien ce genre de film où on s'identifie surtout (et beaucoup) aux méchants ?? mais il est super vieux déjà le film... plus de 20 ans je pense. Il reste le film de Shumi avec... c'est Alain Delon le jeune ? Modifié par vitalina le 01/11/2012 21:41 | |||||||
Astucien | hé oui, c'est Alain Delon...! | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas, je n'ai vu qu'un seul film avec lui, où il était trop bien dans le rôle de César dans Astérix
| |||||||
Astucien | ha oui...
là c'est un film sorti en 1977... | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|