Astucien | shumi a écrit : un peu au hasard , le professeur de Valerio Zurlini ? | |||||||
Astucien | hello !
non c'est pas ça...le tien est sorti en 1972, alors que plus haut j'ai mis " sorti en 1977 "...ou 1976..." enfin c'est une des deux... | |||||||
Astucien |
une autre image du même film...
| |||||||
Petit astucien | Ce dernier indice , facilite la recherche http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L3gO3jdAymw#t=120s | |||||||
Astucien | kristofer a écrit : je ne vois pas trop l'intérêt de tes indices qui renvoient à des pages donnant le titre du film , ça enlève tout intérêt au jeu .... | |||||||
Astucien | Trouvé....
c'est bien ARMAGUEDON....!! | |||||||
Astucien | fastoche toute l'histoire du film est dans la photo
| |||||||
Petit astucien | traction a écrit : http://www.revue-textimage.com/06_image_recit/esquenazi1.html | |||||||
Astucien | Bonjour, "Laura",superbe film de Preminger,avec la belle Gene Tierney.. Edit:je n'avais pas vu que la réponse avait été donnée.. Modifié par doubleton le 02/11/2012 11:45 | |||||||
Astucien | doubleton a écrit : oui | |||||||
Astucien | kristofer a écrit : ou tu joue en donnant les titres ou tu nous fout la paix
visiblement il y a un nouveau troll | |||||||
Petit astucien | traction a écrit : traction J'ai lu attentivement le sujet [détente] de quel film provient cette image ??? Modifié par kristofer le 02/11/2012 12:24 | |||||||
Astucien | ben traction, je ne trouve pas que kristofer joue les trolls...
il trouve les films, et il donne des liens de confirmation...
Il a trouvé Armagedon , il a trouvé Laura :
et il nous le dit de cette façon :
" Armaguedon http://fr.wikipedia.org/wiki/Armaguedon " " Laura http://fr.wikipedia.org/wiki/Laura_%28film,_1944%29 " | |||||||
Astucien |
Film récent....
| |||||||
Astucien | kristofer a écrit : 'lut je suis de mauvais poil aujourd'hui | |||||||
Petit astucien | shumi a Úcrit : Modifié par fonio le 02/11/2012 20:03 | |||||||
Astucien | merci fonio pour ce UP
il faut bien regarder le gars à droite....
| |||||||
Petit astucien | C'est "Le talentueux Mr Ripley".
(j'arrive pas Ó reprendre le post et y rajouter qque chose...) Modifié par fonio le 02/11/2012 20:05 | |||||||
Astucien | ha non c'est pas ce film-là.... | |||||||
Petit astucien | Les autres films "Ripley" sont aussi excellents !
l'edit est HS ?
| |||||||
Astucien | le film date de 2012...! | |||||||
Petit astucien | pas celui lÓ ? sÚrieux ? Modifié par fonio le 02/11/2012 20:14 | |||||||
Petit astucien | fonio a Úcrit : | |||||||
Petit astucien | indices = tsunami, clint | |||||||
Petit astucien | J'ai cru reconnaître Matt Damon et Gwyneth Paltrow... | |||||||
Astucien | ho non t'en est loin....c'est un film français....!....avec des acteurs français... | |||||||
Petite astucienne | fonio a écrit : Helllllooooooooooooo les astuciens quoi de neuf ici ??? je m'absente quelque jours et mon topic se retrouve dans les méandres inextricables des pages de PCA il m'a fallu faire des fouilles archéologiques pour le sortir de là !!!!! pas sérieux ça !!!!!!!!!!! Shumi ton film je viens de le voir hier soir !! TROP Génial ! ! ! !! (ça m'a attiré des questions sur le Canal de Suez quand même!! Groumpf !! ) et à ce moment du film (ton image) j'ai pensé : Shumi ! PCA ! Mais je garde le suspence hein, il faut qu'ils le trouvent les astucieux !! Je ne pourrais pas revenir souvent malheureusement, alors gardez moi ce topic au chaud je veux pas le retrouver mort à mon retour : )) Merci i i i i i i i i i i i i i i i i !!! | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien | YES....!!! c'est bien CLOCLO
| |||||||
Petite astucienne | shumi a écrit : bj waouh ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; | |||||||
Petite astucienne | pinkie a écrit : A toi de mettre un nouveau film (même si j'ai trouvé avant toi ! hé hé !!! ) | |||||||
Petite astucienne | Allez on continue !! Inutile de tricher j'ai déjà cherché , y a pas ! | |||||||
Petite astucienne | C'est pas une histoire de gaulois par hasard ? | |||||||
Astucien | , Astérix et Obélix au service de sa majesté ++++
| |||||||
Petite astucienne | C'est là que je voulais en venir... | |||||||
Petite astucienne |
Bravo !! L'un de vous propose un film !! Mais google-cherchez le d'abord avec l'image pour mettre les batons dans les roues des tricheurs | |||||||
Astucien | à tous,
J'ai supprimé volontairement certains éléments pour éviter la recherche sur google @+++++ Modifié par AngeBleu le 09/07/2013 09:42 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, SFR électrique ? Me rappelle jamais ...
Modifié par yves.vaissiere le 09/07/2013 14:32 | |||||||
Petite astucienne | Quel serait l'intérêt de chercher sur google, dans ce cas ce n'est plus un jeu ? | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : 'lut Stanley Kubrick: Orange mécanique | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|