Grand Maître astucien | Est-ce une image du film ? | |||||||
Petite astucienne | yves.vaissiere a écrit : Un triangle avec un oeil dedans c'est Dieu ou quelque chose comme ça,
| |||||||
Astucien | , oui orange mécanique, l'originale par rapport au nom du heros principale "Alex" ++++ Modifié par AngeBleu le 09/07/2013 19:08 | |||||||
Maître astucien | vitalina a écrit : Slt Vitalina, j'aurais dis un symbole de la franc-maçonnerie non ? | |||||||
Petite astucienne |
J'ai jamais entendu parler de franc-maçonnerie. J'ai vu ça dans une BD je crois, l'oeil avec un triangle, ça représentait une divinité. Qui propose une autre image ? | |||||||
Astucien | Yo, | |||||||
Grand Maître astucien | vitalina a écrit : Gotlib, peut-être ? Vois Internet, le triangle est une équerre et ils sont athées. | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : salut, ça c est super drôle ...^^ bravo yves, tu me fais rire de bon matin, qui commençait pourtant mal avec un temps gris à Nantes
| |||||||
Petit astucien | fonio a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bravo kristofer ! | |||||||
Grand Maître astucien | Léon ? | |||||||
Grand Maître astucien | Il était une fois dans l'Ouest ? | |||||||
Maître astucien | bonjour, good morning vietnam ? | |||||||
Grand Maître astucien | Trop facile ! (si on dit : Charles Bronson dans un western, Jean Reno en tueur, la réponse fuse ; il faut un détail pour cinéphile) Et celui-là :
?
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Raté, c'était Les bronzés font du ski. (oui, un intérieur nuit, lumière éteinte ; enfin doit bien y en avoir un bout, au moins fugitivement dans un coin. Ou alors, La reine des neiges ...
| |||||||
Petit astucien | quel est ce film ? | |||||||
Maître astucien | une aussi longue absence | |||||||
Grand Maître astucien | 3 ! | |||||||
Grand Maître astucien | Un haricot vert il me semble, mais je vois pas lequel ... | |||||||
Petit astucien | La belle (et elle l'est) et la bête | |||||||
Grand Maître astucien | J'avais bien reconnu l'actrice. je réponds pas pasque j'ai trouvé avec Google Images. | |||||||
Astucien | Bonjour, Ben moi,j'en ai une que vous ne trouverez pas avec Google images.. Un de mes films préférés avec une de mes actrices préférées.; Attachez vos ceintures.. | |||||||
Astucien | zig-zag83 a écrit : Vi, Trop rapide... | |||||||
Grand Maître astucien |
Tu es sûr ? Je pense que Doubletonne connait pas Google Images ... (doublé, effectivement trop rapide)
Modifié par yves.vaissiere le 10/03/2017 17:12 | |||||||
Grand Maître astucien | Les indices, pour le précédent :
Et surtout :
www.aol.fr/video/emma-watson-met-de-l-huile-sur-ses-poils-pubiens-et-d-colore-le-dessus-de-sa-l-vre-58bfa090b6d9b941da2f16f1
Il s'agit de jouer SANS Google Images, bien sûr. Modifié par yves.vaissiere le 10/03/2017 14:08 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|