| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite un problème de connexion internet (qui s'est corrigé tout seul, ah la magie c''est quand même beau....) j'avais dû chercher quelle était ma carte wifi, mais même si ce n'est plus nécessaire, par curiosité, j'aurais quand voulu être capable de le faire. J'ai donc suivit un mini tuto très simple et suis arrivée à ça :
Le tuto s'arrêtait à cette étape en montrant que la carte wifi était "wireless-quelque chose", ce qui était plutôt facile à deviner avec le terme "wireless". Oui mais voilà, dans mon lot de 4, c'est laquelle ma carte wifi ? Il y a un moyen de la trouver du premier coup ? Si ça se trouve c'est enfantin, mais pas pour une novice telle que moi ^^" Je sais qu'il existe everest, mais ma connexion n'est pas encore super stabilisée, donc lancer un téléchargement, même léger, ne me parait pas judicieux ( ça couuupe sans arrêt, mais bon... c'est les hotspot). | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | +1 pour speccy, leger et plus complet que everest
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Broadcom est ta carte réseau wifi. 802.11n est un protocole wifi. Realtek est ta carte réseau éthernet. Tu aurais pu le voir aussi dans tes connexions réseau. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup à tous les trois pour vs réponses, toujours aussi rapides ! J'ai même appris l'existence d'un autre logiciel, ça pourrait m'être utile plus tard. Bonne journée à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|