| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Probe | |||||||
Nouvelle astucienne | Trop Cool !!!! Merci !!! Elle va être trop contente !!! Merci merci merci !!!
| |||||||
Nouvelle astucienne | Euh... je ne sais pas comment le récupérer...
| |||||||
Astucien | Bonjour Clic droit sur l'image puis "enregistre sous". Normalement tu la retrouves dans "mes images". Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Je trouve cela super ! Bravo ! ... mais j'aimerais savoir comment tu procèdes ? Tu télécharges une image et tu modifies le texte, mais de quelle façon ? Je te remercie Probe pour la réponse ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir mipierre. A+
| |||||||
![]() ![]() | Probe 29 a écrit : Je suis très sérieux ! Mais si tu ne veux pas me répondre, on en reste là ! | |||||||
Astucien ![]() |
Toutes mes excuses, je pensais que tu voulais plaisanter. J'utilise PhotoFiltre qui est très simple d'utilisation, il existe beaucoup de tuto. Probe
| |||||||
![]() ![]() | J'utilises PhotoFiltre Studio. Quel est la méthode employée ? Merci pour la réponse Modifié par mipierre le 11/05/2012 23:32 | |||||||
Astucien ![]() | A+ et encore toutes mes excuses Probe
| |||||||
Astucien | Bonjour. A la suite de Probe, et grâce à Photofitre, j'ai essayé de faire une image un peu plus finie. Ca m'a permis de découvrir un peu les capacités de Photofilitre, et de constater la faiblesse des miennes. (Il m'a fallu aussi trouver la façon de l'insérer içi !) | |||||||
Astucien ![]() | 1- ouvrir le dessin avec PF. 2- avec la pipette sélectionner la couleur où le texte sera effacé (très important) 3- effacer le texte avec le pinceau. 4- cliquer sur le T pour écrire le texte. 5- faire plusieurs essai pour choisir la police, la taille, l'angle, la couleur ....... 6- bien placer le texte et faire valider le collage.
Probe
| |||||||
![]() ![]() |
Merci! Avec un peu d'entraînement j'y arriverai ! Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'exercice ! Ton tuto fera plaisir à d'autres et surtout à Sarah qui demandais comment faire ! Voilà ! Merci à toi encore et bon dimanche très froid ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Super !!! J'avoue que je vais piquer celui de Nvu qui est super et, promis, je m'y mets pour essayer grâce au tuto de Probe !!! Merci à tous !!!! Daphné est comme une folle !!! Et elle est sûre que The Voice, c'est elle !!! Bises ! | |||||||
Astucien ![]() | excellent tuto un gros merci..... hop ds les marques pages | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|