× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 détruire le mot de passe BIOS d'un laptop HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudric
  Posté le 10/04/2006 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut!!!!!! j'ai oublié le mot de passe BIOS de mon laptop HP omnibook, comme ça fait assez longtemps que je l'ai plus utilisé. J'aimerai avoir une procédure pour détruire le mot de passe ou reseter mon BIOS. S'il vous plait aider moi car je suis vraiment bloqué. MERCI
Publicité
euskal-herri
 Posté le 10/04/2006 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] faire un cmos en deplaçant le cavalier ou en enlevant la pile
tantal
 Posté le 10/04/2006 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[bierre]
euskal-herri a écrit :[happy][happy][happy] faire un cmos en deplaçant le cavalier ou en enlevant la pile
voir ceci...
Most laptop manufacturers have provided additional safeguards for their computers. We are not aware of any simple BIOS recovery program that works on laptops, nor are we aware of any simple backdoor passwords for these machines. BIOS passwords in most laptops are stored in a special chip on the motherboard and the only way to bypass this password is to replace this laptop security chip. Laptop BIOS passwords cannot be bypassed or reset by removing or shorting the CMOS battery. Further, doing this may cause other system errors and complicate the recovery or your system.
http://www.pwcrack.com/security_chips_hp.shtml http://www.pwcrack.com/security_chips.shtml http://www.pwcrack.com/bios.shtml
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
51,03 €Mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 51,03 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 46,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 51,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
Perdu mot de passe BIOS aidez moi pliz
Laptop Bios&System mot de pass
mot de passe bios
Comment j'ai supprimer le mot de passe du Bios
mot de passe BIOS
mot de passe de bios perdu?
mot de passe de bios perdu !!!!!
Mot de passe BIOS
bios protégé par mots de passe
Plus de sujets relatifs à détruire le mot de passe BIOS d''un laptop HP
 > Tous les forums > Forum Windows XP