| ||||||||
Petite astucienne |
Est-ce qu'il est possible de supprimer la deuxième ? Je ne sais pas à la suite de quelle manipulation. Mais apparemment, la deuxième n'offre pas la possibilité d'accéder au cloud associé à la première. Que dois-je faire ? On ne peut pas fusionner apparemment. Faut-il supprimer la deuxième ? Comment ? Il n'y a pas de risque de supprimer les deux en même temps ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Et merci pour votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Les deux adresses gmail apparaissent pour me connecter à mon compte google. Les deux sont identiques -et différentes à la fois du coup - de la sorte : Identique ou pas ? A supprimer ou pas ? Là est la question. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi il te suffit de na pas l'utiliser, Mais tu devais la garder il faut toujours avoir plusieurs adresse car le jour une sera soit piraté ou reçois trop de mails indésirable tu pourras toujours utiliser l'autre. " et aaaa.bbb@gmail.com(2)" Sur l'adresse mail ça m'étonnerai que le (2) se trouve là il doit plutôt être avant l'arobase pour qu'elle fonctionne.!!!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() |
par exemple > (et si le 2 était avant l'@, ce ne serait pas la même adresse > tu reçois les mêmes messages ? si oui, c' est la même | |||||||
Petit astucien ![]() | il faudrait répondre aux questions :
sur le webmail ? dans thunderbird ? dans WLM ? dans quoi ?
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses. Tout est rentré dans l'ordre sans que je n'intervienne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|