| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans mon appartement en Ile de France je suis actuellement abonné à Orange pour l'Internet, la TV, le téléphone fixe (et aussi mobile d'ailleurs) ceci en ADSL dégroupage total. Or il y a en ce moment une offre promotionnelle Free avec la Freebox Révolution à 9,99 €/mois pendant un an, ceci en connexion ADSL dégroupage total. J'ai bien envie de tester cette Freebox Révolution dans une chambre où il y a une seconde TV et une autre prise téléphonique, tout en gardant dans le salon mon équipement Orange. Mais je me demande si les deux flux ADSL (Orange et Free) peuvent "cohabiter" simultanément sur la même ligne téléphonique filaire ? Merci de vos conseils éclairés (je ne connais rien à la téléphonie et à l'ADSL). Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Anonyme, Merci de cette prompte réponse qui me confirme ce que je craignais. Bonne journée. | |||||||
![]() | Bonjour jpigrec Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|