| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous !! Certains smartphones ont la possibilité d'avoir deux cartes sim. Quelle en est l'utilité ? Bonne journée !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ben , ça te permet d'avoir un seul tél avec 2 n° , par exemple , ton n° perso , et ton n°pro | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Une pour un usage professionnel, une autre pour un usage privé : un exemple parmi d'autres ... D'autres raisons là. @ + Modifié par poussebois le 11/09/2019 11:11 | |||||||
Astucien | et quand tu t'emmerdes, tu t' appelles sur l' autre N° ok, je sais bye | |||||||
Astucien | Merci à tous les deux pour votre aide et merci à Harry pour son humour. Bonne soirée !! | |||||||
Maître astucien | harry cauver a écrit : C'est ce Que j'ai déjà essayé de faire mais vraisemblablement, je dois être très occupé car je ne réponds jamais. 😁 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Et alors, tu laisses un message pour demander de rappeler . . @ + | |||||||
Astucien | Poussebois ça aussi ça peut se faire.. | |||||||
Astucien | Super_GEGE | |||||||
Astucien | Bonjour Tu peux aussi utiliser l'emplacement de la 2ème carte sim, pour y placer une carte SD au format nanno pour stocker tes photos | |||||||
Astucien | Jean c'est ce que je pensais faire. Merci à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|