> Tous les forums > Forum Multimédia
 Deux cartes son : 1 = entré, 2=lecture => probl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bleys
  Posté le 20/06/2004 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, bon voila un problème plutôt gênant que je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible [bigsmile], j'ai en ma possession une CM P4P800 avec une CS intégré. J'ai récemment acheté une CS bas de gamme car j'avais besoin d'une entré audio. Vous allez me dire pourquoi en avoir acheter une alors que celle de la CM en avait déjà une ? Éh bien c'est tout bêtement parce que je me servais déjà des trois sorties pour profiter du 5.1. Bref, la CS que j'ai acheté possède deux entrées externe (micro et line, mais c'est pareil) ainsi que trois sorties audio étant une sortie front, une rear et une center (donc pour le 5.1) et une optique. J'avais branché mon démo sur la line in puis mes cables sur front rear et center jusqu'à l'ampli bien évidamment sur la CS acheté ; l'autre (celle de la CM) m'étant alors inutile je l'avais désactivée (dans le BIOS). Après quelques utilisations j'étais tout à fait satisfait pour l'entrée ... mais ... pas pour les sorties, dès qu'il y avait deux sons (de deux prog différents) un petit crépitement s'entendait. J'ai donc réactivé la CS de la CM et branché le 5.1 sur celle-ci tout en laissant l'entrée en ligne sur la CS acheté (ça va vous me suivez toujours [bigsmile] ?) et c'est là que j'ai un petit problème (ça y est on arrive à la fin [bigsmile]) : j'ai le son en sortie sans problème (il a juste suffit de dire a windows de se servir de la CS de la CM pour la lecture audio) mais là où se trouve mon problème c'est que je ne peux pas entendre le son qui est branché sur la CS acheté (= celui de mon demo) en direct. Je voudrais, comme avant, qu'en décochant MUET de Line de la CS acheté, le son soit lu, mais il en est rien. Le son passe mais je ne l'entend pas. Comment je sais qu'il passe ? Éh bien quand j'effectue un enregistrement avec Ulead VideoStudio ou autre, j'ai bien le son. Donc en gros pour résumé ma question serait comment faire pour entendre le son directement sous windows dansune configuration comme celle-ci ? Voila, désolé d'avoir été si long, mias je pense qu'il vallait mieux être bien clair afin d'aller le plsu vite possible et de vous aider le plsu vite possible, enfin de vous donner le plus d'infos possibles. Merci d'avance pour votre aide ++[hello] PS : j'ai entendu parlé de reconfiguration des ports IRQ[confus]....vous avez des infos la dessus ?
Publicité
Bleys
 Posté le 21/06/2004 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, un petit UP!!! vous trouvez pas ??[triste][triste]
Bleys
 Posté le 22/06/2004 à 00:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Re up !! vraiment aucune idÚe ??[confus][confus][triste][triste][triste] encore merci voila++[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Prime Day : 200 000 articles en promotion. Dernier jour !
-1 -%
@Amazon
Les soldes d'été 2025
-1 -%
@Amazon
Ultrabook Asus VivoBook S15 (FullHD OLED, Ryzen 5 7520U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS)
454,99 € 649,99 € -30%
@Cdiscount
Tapis de souris Corsair MM350 PRO (93x40 cm)
24,95 € 39,90 € -37%
@Amazon
15 € de réduction dès 129 € et 25 € de réduction dès 249 € sur tout Cdiscount
-15 € -1 -37%
@Cdiscount
Sacoche bandoulière Eastpak the One
22,40 € 30 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
Choix entre deux cartes graphique
quel differnce entre ces deux casques
Différentre entre les modèles de cartes SDHC