> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 deux clients de messagerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpao83
  Posté le 02/09/2011 @ 07:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours à tous,

voilas j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser deux clients de messagerie en même temps ? exemple moi j'utilise Thunderbirdpour mes adresses Gmail (4 plus exactement...) mais j'ai aussi deux adresses Hotmail que je ne voudrai pas gérer avec Thunderbird mais avec Windows Live Mail par exemple,, celas est il possible sans que ça créer de problèmes ?

merci et bonne journée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/09/2011 à 07:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bojour tout a fait il faut simplement trouver l'outil dans ta boite pour demander ces options et en suite sa marche normalement comme une autre boite Regarde on c'est jamais ? si il y apas de tuto quelques par avec google !? A+

lemedour
 Posté le 02/09/2011 à 08:05 
Astucien

Message original par gpao83

bonjours à tous,

voilas j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser deux clients de messagerie en même temps ? exemple moi j'utilise Thunderbirdpour mes adresses Gmail (4 plus exactement...) mais j'ai aussi deux adresses Hotmail que je ne voudrai pas gérer avec Thunderbird mais avec Windows Live Mail par exemple,, celas est il possible sans que ça créer de problèmes ?

merci et bonne journée.

????? Il suffit de ne créer dans les divers clients de messagerie que les comptes que vous souhaitez gérer avec ceux-ci.

leongka
 Posté le 03/09/2011 à 23:30 
  Maître astucien

Anonyme a écrit :
cobowy a écrit :

bojour tout a fait il faut simplement trouver l'outil dans ta boite pour demander ces options et en suite sa marche normalement comme une autre boite Regarde on c'est jamais ? si il y apas de tuto quelques par avec google !? A+

Salut

Où est l'information pertinente c'est à dire la réponse à la question posée ?

"Oui, non, peut être, regarde sur Google si..." AMHA cela ne va pas l'aider

beaucoup

Anonyme

Anonyme

bonjour,

oui et ton intervention non plus {#}

l'hôpital qui se fout de la charité {#}

passer lire et critiquer les réponses n'aide pas les demandeurs, {#}

_________________________________________________________________________________________________________________

leongka
 Posté le 03/09/2011 à 23:31 
  Maître astucien

pour gpao83

tu peux utiliser autant de courrieleur que tu veux, il te suffit de rentrer les paramètres de chaque compte dans le logiciel de messagerie choisis.

tu peux même mettre toutes tes adresses dans chaque logiciel de courrier, et choisir manuellement de rentrer les courriers de chaques adresses indépendemment, tout est possible

@+

leongka
 Posté le 04/09/2011 à 11:47 
  Maître astucien

salut Anonyme

deuxième intervention de ta part n'aidant pas gpao83, il est plus constructif de répondre directement au demandeur ( c'est bien le but avoué et avouable de PCAstuces ) que de critiquer celui qui essaie d'aider dans la mesure de ses moyens.

mieux valait aider directement gpao83, que cobowy qui n'a rien demandé.

ou du moins aider aussi gpao83, et (construire une réponse utile au demandeur) {#}

fin des parenthèses te concernant également

bon dimanche

@+

gpao83
 Posté le 07/09/2011 à 06:00 
Petit astucien

heu bonjour à tous,

je vous remerci pour vos réponses qui me sont utiles, je vous souhaite une excellente journée bye, bye

leongka
 Posté le 07/09/2011 à 21:33 
  Maître astucien

merci pour le retour

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie sur deux PC .
Plus de deux clients sur un VPN ?
yahoo messagerie
Ces deux sites sont-ils différents?
Messagerie
restauration messagerie
messagerie IPAD 2 bloquée
configurer messagerie gmail par défaut
Perdu deux mois de mails
Mon débit Orange est divisé par deux !