× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Deux colles sur Power Point !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tedeu
  Posté le 31/01/2006 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, - Comment puis-je protéger une présentation par mot de passe (au moins pour empêcher la modification) ? - J'ai un diaporama de 3 diapos : Diapo 1 qui propose 2 boutons. Le 1er bouton est lié à diapo 2 et le second est lié à diapo 3 (Ca marche) Lors du lancement du diaporama (diapo 1), si on clique sur un des boutons c'est OK, mais si on clique dans le fond de la diapo ça me mène aussi en diapo 2 ! Comment faire pour empêcher d'aller aux diapos suivantes autrement que par les boutons ? Merci aux astucien(ne)s Tedeu
Publicité
Bérylion
 Posté le 31/01/2006 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir pour la protection faut que je regarde... pour empêcher l'accès aux diapos il faut passer en mode trieuse de diapo clique droit sur ta 1ere diapo : "Transition..." décocher "manuellement" dans passer à la diapositive suivante
Bérylion
 Posté le 31/01/2006 à 18:55 
Astucien

re- pour la protection : outils/options -> sécurité - mot de passe pour la lecture - mot de passe pour modification
Tedeu
 Posté le 31/01/2006 à 19:45 
Petit astucien
Merci Bérylion - Pour empêcher l'accès aux diapos, pas de problème, ça marche ... merci ! - Par contre dans "Outils" - "Options" je n'ai pas d'onglet "Sécurité" ... tu dois avoir une longueur d'avance sur moi ... je suis en Office 2000 ! Merci quand même Cordialement Tedeu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Présentation Power Point : deux écrans-deux vues
visionneuse Power point
réduire poids des fichiers Power Point
power point 2014 gratuit est-ce possible
power point.
power point 2010
Format plein écran (16/9) d'une présentation Power point 2007
Transitions Power Point
Lost in power point 2013
Diaporama Power Point 97-2003 lourd.
Plus de sujets relatifs à Deux colles sur Power Point !
 > Tous les forums > Forum Bureautique