| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voici le problème que j'aimerais vous soumettre :
Je possède windows 98SE et un programme de comptabilité est installé sur le même disque dur.
Ce disque dur est monté sur un rack (tiroir amovible).
J'utilise le programme comptable pour ma comptabilité professionnelle (indépendant) et mon comptable travaille également sur ce programme.
Est-il possible de permettre à mon comptable de travailler chez lui avec le même disque dur, mais sur un pc de configuration tout-à-fait différente de la mienne, c'est-à-dire "forcer" windows 98SE à reconnaître deux configurations hardware totalement différentes sans "planté" ni démarrer en mode sans échec ?
Si oui, comment procéder ?
Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Ca va Ûtre galÞre.
Il aurait mieux valu un PC de chaque cotÚ avec disque principal indÚpendant et le 2Þme disque dur (rack amovible non bootable avec programme de comptabilitÚ et donnÚes) que vous vous passez ! | |||||||
Astucien | + 1
Modifié par mimi101 le 07/05/2004 19:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour.
As-tu essayÚ de faire un deuxiÞme profil matÚriel ?
Profil matÚriel:
Clic droit sur le Poste de Travail/Onglet Profil MatÚriel
CrÚer un nouveau profil matÚriel (celui du comptable)
? chaque lancement de Windows, celui-ci demandera quel profil matÚriel il deva activer.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | +1
signifie: rÚponse identique. Eh oui.
a+ | |||||||
Petit astucien | Salut.
Le Profil MatÚriel est installÚ automatiquement Ó l'installation de Win98 SE.
Clic Droit sur le Poste de Travail (ic¶ne ordinateur, coin suppÚrieur gauche du Bureau), puis clic PropriÚtÚ.
Clic Onglet "Profil MatÚriel", CrÚer un nouveau profil.
Le nouveau profil matÚriel doit Ûtre crÚÚ Ó partir du profil dÚjÓ existant.
Tu devras installer tous les drivers des pÚriphÚriques de l'ordi de ton comptable dans ce profil matÚriel pour que celui-ci fonctionne, et tu devra dÚsactiver les tiens, dans ce nouveau profil.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|