| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour voila j'ai installer deux disque dure interne sur mon pc -le premier et de 500go avec windows vista premium -le second et de 160go avec windows vista intégrale ma question est comment avec le choix au demarrage sans passer par le bios (c'est se que je fais actuellement pour choisir sur quel DD démarrer) merci pour votre astuce
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt, normalement, lors de l'instal de ton 2ème vista, il aurait du créé un dual boot | |||||||
Petit astucien ![]() | et bien non j'ai pas ça
| |||||||
Petit astucien | ton 2ème vista, tu l'as installé après avoir mis ton 2éme disque dur ? Modifié par sundevil101 le 14/07/2009 09:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai laissé l'ancien DD avec c visat et quand j' ai acheté mon second DD j'ai installer vista voila | |||||||
Petit astucien | Quand tu as installé le second vista, le 1ier disque était tjrs branché? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui il était toujours brancher. | |||||||
Petit astucien | regarde ici, peut-être y trouveras tu la solution ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous les deux, juste en passant : ne crois-tu pas que VistaBootPro pourrait être une solution ? Il permettrait de le créer, ce dual-boot. | |||||||
Petit astucien | C'était justement le lien que je vais de mettre. Les grands esprits se rencontrent | |||||||
![]() ![]() | Arf, on s'est croisés ! Mais si on va dans le même sens.... | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci je vais y jeter un oeil | |||||||
Petit astucien ![]() | is très bon merci | |||||||
Petit astucien | si c'est ok pour toi, n'oublie pas de mettre le sujet comme "résolu" Heureux d'avoir pu t'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|