× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Deux écrans + windows 7 + nVidia 6200 = rienSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 23/10/2013 @ 08:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Depuis l'installation de Windows 7 sur mon pc je n'arrive plus a regarder les images de mon pc sur ma tv.

Précédemment j'avais XP et pas de soucis, juste en réglant la sortie tv tout ce qui passais a l’écran du pc était lu sur la TV.

Mais maintenant je ne peux pas effectuer le reglage dans " paramètres nVidia" du pc ? je ne peux pas cocher la case "TV " et je ne voit pas pour quelle raison.

La CG est une geforce Nvidia 6200, CM p4p800, proces: P4HT a 3GHz, ram : 2874 MHz, TV toshiba Regza.

Je précise il y a 8 jours mon pc et tv a l'identique, sauf que je fonctionnait sous Windows XP fonctionnait très bien.

j'ai installé le dernier pilote nvidia le 307.83 du 2013.2.26 win7 32 bits.

Quand je mets le pc en marche, TV sur affichage pc, je vois ce qui passe a l'écran jusqu’à " démarrage Windows" et le logo _ Windows _ et dès que les icônes apparaissent sur le PC le TV n'affiche plus rien, par contre le son fonctionne très bien ?

Depuis 1 semaine je me prends la tête avec ça, l'installation de Win7 sur du matos vieillissant mais en état , provoque des désagréments, au début je me suis rendu compte que mon scanner a plat Canon LIDE 35 ne fonctionnait plus, après recherche il a fallut que j'installe le pilote du LIDE60 + EasyScan = ça fonctionne, par contre mon imprimante Epson Stylus D88+, j'ai pas encore trouvé comment la faire fonctionner et le double écran !! j'aurais su j'aurais pas changé :-)

Sur ce, si vous avez des conseils a me donner, je vous en serait reconnaissant ... @+ ...Cdlt.

Publicité
tchoupi86
 Posté le 23/10/2013 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Dans résolution écran, en mettant détection, il se passe quelque chose ?? il trouve la tv ?

C'est raccordé en DVI ?

Rognard
 Posté le 23/10/2013 à 09:11 
Petit astucien

bonjour,

raccordé en Svideo et câble pour le son, sur le TV adaptateur sur la prise péritel.

non, dans " résolution écran " il n'y a que mon PC.

et il ni a pas " détection " ce choix je le trouve dans " configurer plusieurs affichage " là il y a

téléviseur et une case en grisé _coché_ qui correspond a mon écran " ViewSonic Q9-3, mais la case TV je n'arrive pas a la cocher ?

merci .

Modifié par Rognard le 23/10/2013 09:17
tchoupi86
 Posté le 23/10/2013 à 09:30 
Petit astucien

Démarrer / Panneau configuration / nVidia desktop manager / nView

Sinon à essayer aussi : "étendre bureau" // modifier la résolution // ou se mettre sur AV3

Rognard
 Posté le 23/10/2013 à 10:17 
Petit astucien

J'ai essayé les 8 résolutions, et essayé a chaque de cocher la case TV = rien.

démarrer / panneau de confi / nvidia desktop manager / nview n'existe pas ? dans mon pc.

étendre le bureau, accès par " touche windows+P, qui donne = ordinateur uniquement / dupliquer / étendre / projecteur = essayé les 4, pas de résultat.

Après des recherche sur le net je me suis rendu compte que NView serait la solution mais je ne le trouve pas ? et il semblerait qu'il soit fournit avec certaine carte Nvidia, sinon il est en vente.

Pour mon scanner c’était Toolbox qui servait a le faire fonctionner je l'est remplacé par EasyScan et je me demande si il n'existe pas un programme gratuit remplaçant Nview ??

Par contre AV3 je ne vois pas! en entrées sur le TV j'ai : DTV / 1 / 2S / 3 / 4 / HDMI 1 / HDMI 2 / ATV , tous essayés pas de changement.

@+

tchoupi86
 Posté le 23/10/2013 à 10:54 
Petit astucien

A priori la solution à l'incompatibilité de Nview avec Windows 7 là : http://httputility.com/article/how-to-run-nview-on-windows-7

Rognard
 Posté le 23/10/2013 à 11:26 
Petit astucien

Ok, j'ai passé l'article au traducteur google et je pense avoir compris, il y a qq. jours j'avais trouvé sur un site ? NVIEW desktop manager et il a été refusé a l'install. donc si je veux résoudre mon problème il faut que je change de CG ou je retourne sous XP.

Cette quatro va t'elle fonctionner avec ma CM P4P800 SE Asus ? a votre avis, je vais déja allez voir le prix, surtout que ma 6200 nvidia a 3 mois d'age ! avant j'avais une ATI a refroidissement par ventilo et il est tombé en panne, j'ai donc changé la CG pour un modèle le plus proche, après avis de connaisseurs.

ça demande réflexion. Merci.

a+

tchoupi86
 Posté le 23/10/2013 à 11:30 
Petit astucien

La 6200 est une très vieille carte, elle doit datée de 2005 voir avant, le mieux et le plus simple serait une carte avec une sortie HDMI, malheureusement sauf erreur de ma part, votre carte mère est en AGP ( format de la carte graphique ) et je ne sais pas si il existe des cartes graphiques AGP avec HDMI ...

Rognard
 Posté le 23/10/2013 à 11:43 
Petit astucien

Ok, et bien je vous remercie de votre aide, je vais réfléchir a tout ça .. Bonne journée.

A+ ...et encore Merci .

Publicité
tchoupi86
 Posté le 23/10/2013 à 11:52 
Petit astucien

A votre disposition ! Bonne journée.

Papounet17000
 Posté le 23/10/2013 à 17:42 
  Astucien

Salut,

Pour une carte AGP avec sortie HDMI, voir ici la et la

aug
 Posté le 24/10/2013 à 12:05 
Astucien

Bonjour,

Sur la carte en plus de la sortie svidéo y a t'il une sortie VGA et DVI ?

Si c'est le cas, tu branches une des deux sorties (VGA ou DVI) sur la télé si cette dernière est équipée pour recevoir d'une prise pc, l'autre sortie étant réservée au moniteur.

Avec une sortie svidéo, sur une carte 6600 GT nvidia, à l'époque, il avait fallu que j'adapte la résolution de la tv sur le pc pour pouvoir recevoir le signal vidéo sur la tv.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deux ecrans reinstallation windows 7
carte nvidia 9600M GT plus reconnue sous windows 8.1
deux écrans
Affichage sur deux écrans
2 écrans sur Windows XP
Mettre deux écrans sur ordi en bureau étendu
deux ecrans meme pc ??????
mettre deux ecrans
écran plat ancien et carte Nvidia geforce 6200
1 pc deux sessions deux ecrans