| ||||||||
Petit astucien | bonsoir voila mon petit soucis: j'ai deconnecter mon ecran de mon portable samsung celui-ci etant hs j'ai brancher un externe en vga pas de soucis mais si je reinstalle windows 7 vais rencontrer un probleme merci a vous d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Cela va poser problème ? Avez vous essayé ? Quelle est la marque et modele du PC portable ? Normalement dans le bios, on peut choisir sur quel écran afficher.
Cordialement. | |||||||
Petit astucien | alors voila samsung modele r530/r730/p530 memoire vive 4.00gb 64bits nombre de coeurs de processeur 2 nvidia gforce 510m je connais pas l'option pour mettre le moniteur externe en maitre mais j'ai acces a ce bios ce que je me demande si je formate si j'aurrais toujours cet ecran bien visible sinon c'est foutu voili voila
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, 200691... si son écran est HS, il sait pas voir s'il rentre ou pas dans le bios. Sous Windows 7, il suffit de faire la combinaison de touche "Windows + P". En gardant la touche Windows enfoncée tu appuie plusieurs fois sur P: 1x : juste l'écran du portable 2x : dupliquer l'écran du portable sur l'écran externe 3x : étendre le bureau sur l'écran externe 4x : juste l'écran externe. Donc à priori, si tu ré-install Seven, ça devrait marché. Je conseil plutôt de faire une ré-installation d'usine avec le DVD de samsung (où la partition mais ça risque d'être difficile à ce moment. | |||||||
Astucien ![]() | Sur certains PC l'affichage se fait automatique. J'avais reinstaller récement sur un toshiba ou l'écran était défectueux. L'affichage passait directement par le VGA au démarrage de la machine.
Donc à voir. | |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup donc comme je l'ai dis j'ai carrement deconnecter l'ecran du portable et je sort en vga sur un ecran externe j'ai acces au bios et meme au mode sans echec je suppose donc que cette sortie est relier a la carte mere et non a la carte graphique si je ne dis pas de betises lol | |||||||
Astucien ![]() | commanche a écrit : C'est ce que je disais, Oui, effectivement, tout dépends de la carte graphique après. Et certains PC portable font la liaison directement lorsqu'un VGA est branché. Donc bon courage pour le formatage. Si le problème est résolu n'hésite pas à cliquer sur " Marquer comme résolu ". Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | encore un grand merci je ferais ca dans la soiree | |||||||
Petit astucien | bonsoir voila tout est impec formatage reinstallation mise a jour ect merci a tous tres bonne soiree | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Au plaisir, Bonne soirée, n'hésiter pas à revenir en cas de pépin. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|