× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Deux EDGE ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ephippiger
  Posté le 16/10/2020 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Il semble que j'ai deux versions de EDGE sur mon ordinateur. Peut-on supprimer un des deux, et de préférence le Microsoft pour ne garder que Chromium ? Si oui, comment faire étant donné qu'il n'apparait pas dans les programmes et/ou les fonctionnalités.

Merci d'avance.

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 86.0.4240.75

Publicité
poussebois
 Posté le 16/10/2020 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Comment lances-tu le premier, qui est bien Edge ?

Comment lances-tu le second, qui fait penser à Internet Explorer ?

@ +

Le Marnais
 Posté le 16/10/2020 à 18:26 
Astucien

à tous,

Ephippiger a écrit :

Il semble que j'ai deux versions de EDGE sur mon ordinateur

Ce n'est pas possible. La nouvelle version de Microsoft Edge base chromium désinstalle automatiquement l'ancienne version de Edge Legacy.

Ta 1ère capture correspond à l'onglet d'accueil.

La seconde à l'ouverture d'un nouvel onglet avec en haut à droite la roué crantée permettant la mise en page

La dernière version Version 86.0.622.43 (Version officielle) (64 bits)

Regardes en cliquant en haut à droite sur les 3 points : Aides et commentaires et A propos de Microsoft Edge. (voir ci-dessous)

Dans la liste des programmes :

A+

Ephippiger
 Posté le 16/10/2020 à 19:44 
Petit astucien

Bonjour et merci de vos réponses.

Dans tous les cas, c'est la même icone qui lance l'une ou l'autre fenêtre. Ce n'est pas vraiment gênant, mais je me pose quand même la question. Ma version est bien la dernière.

À propos
Logo EdgeMicrosoft Edge
Microsoft Edge est à jour.Version 86.0.622.43 (Version officielle) (64 bits)
Le Marnais
 Posté le 16/10/2020 à 20:38 
Astucien

Dans tous les cas, c'est la même icone qui lance l'une ou l'autre fenêtre

Bien sûr que c'est la même application, rien d'anormal.

Maintenant tu sais que la version que tu utilises est bien Edge Chromium, est que c'est la dernière, tu peux mettre ton sujet en résolu, pour cela, cliques sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans Options.

Bonne soirée.

Ephippiger
 Posté le 16/10/2020 à 20:40 
Petit astucien

Merci beaucoup de votre patience ! Bonne soirée également !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux