| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Je veux comparer deux listes: une qui provient de mon logiciel Money 2000 et l'autre chargé depuis l'Internet. Des fois, j'ai réussi avec le pointeur et flèche horizontale à déplacer les listes de façon à pouvoir faire la comparaison. C'est laborieux et je n'arrive pas facilement avoir en même temps les deux listes complètes. Je pense qu'il y certainement un procédure qui permet de faire cela correctement en deux ou trois clics. Je remercie d'avance toute aide détaillée. Cordialement Pibe. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | C'est pour faire un consolidation par rapport à ta banque ?
| |||||||
Petit astucien | Oui. Cordialement Pibe. | |||||||
Maître astucien | Money ne le fait pas par connexion directe à la banque ? Ou la banque ne te donne pas la possibilité d"importer les données en format excel ou csv ? | |||||||
Petit astucien | Oui, mais il y a aussi les organismes de crédit revolving. Cordialement Pibe. | |||||||
Maître astucien | Ah, et ça ne passe pas par ta banque au final ?
| |||||||
Petit astucien | Re-bonjour Une solution qu'on m'a suggéré c'est: clic droit sur barre de tâches et choisir mosaïque vertical. J'ai eu les deux listes en même temps pour comparer. Mais je ne domine pas encore totalement le truc. Merci et cordialement Pibe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|