| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par tramoyen le 31/03/2026 16:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Le premier a pour extension .docx. Et le second ? Une extension .doc pourrait expliquer la différence d'affichage. @ + | |||||||
Astucien | Salut, Dans l'un des cas il y a manifestement une miniature de la première page affichée, et dans l'autre non. Si les deux copies écran ont été effectuées sur la même machine, à partir du même logiciel (l'explorateur Windows ?) et sans changement de paramétrage entre temps (on peut activer ou désactiver l'aperçu), peut-être : - sont-ils dans des dossiers différents, avec chacun des paramètres d'affichage distincts (onglet "Personnaliser" dans les propriétés du dossier) ? - l'un des deux n'a simplement aucune image d'aperçu enregistrée ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de vos réponses réactives Je viens d'ouvrir non dossier contenant les deux fichiers pour vérifier les extensions et ainsi répondre à poussebois.Les deux fichiers sont des .docx pour info. Surprise l'icône "Chronologie" c'est tansformé comme l'icone "lettre explicative" sans aucune intervention de ma part. Encore un mystère de l'informatique celui-ci se termine bien. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée je mets en résolu.
Modifié par tramoyen le 01/04/2026 03:14 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|