| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Suite à une récente astuce publiée par PC Astuces j'avais téléchargé " AeroSnap " qui me permettait d'afficher cote à cote deux fichiers Excel sur mon écran. Au 1er essai tout a fonctionné parfaitement . Mais depuis je ne peux plus réduire la taille d'une fenêtre Excel . Elle reste toujours au maxi. J'ai désinstallé AeroSnap et j'ai désinstéllé-réinstallé Office 2000 mais le mal persiste Pouvez vous maider à résoudre ce problème Je suis sous Office 2000 et Vista Premium version familiale. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir gépéto, ç'à pourrait pas faire ton bonheur ? | |||||||
Petit astucien | La clé indiquée dans l'astuce n'éxiste pas chez moi : HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.12 \ Sheet \ Open (ofice 2007) | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour moi la clé DDEEXEC n'existe pas dans la première séquence ( elle existe bien dans la seconde ) Les modifications apportées n'ont pas résolu mon problème. | |||||||
Petit astucien ![]() | Mais finalement je me rends compte qu'il est tout à fait possible avec la souris de redimensionner les fenêtres de façon à avoir deux fichiers côte à côte. Et c'est tout à fait ce que je cherchais. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Dans l'astuce 01net, il semble y avoir une faute de frappe : il faut lire : HKEY_CLASSES_ROOT \ Excel.Sheet.12 \ Shell \ Open | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui , chez moi aussi j'avais bien Shell et non pas Sheet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|