| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je me sert de Firefox Portable comme navigateur. J'ai épinglé dans la barre des tâches "FirefoxPortable.exe" mais quand je le lance j'ai deux icônes de Firefox est-ce que c'est normal 1-FirefoxPortable.exe 2-Firefox svp merci d'avance à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Ferme toutes les instances de Firefox, ensuite supprime le(s) raccourci(s) de Firefox de la barre des tâches. Ouvre la BDR et supprime ces deux clés : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\TaskBarIDs Réépingle FF à la barre des tâches.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Daneel Olivaw, Je n'avais pas cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\TaskBarIDs J'ai supprimé la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Mozilla\Firefox\TaskBarIDs Mais j'ai toujours deux icônes | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Oui j'avais installé Firefox puis je les supprimé ! Pale Moon aussi je l'avais installé puis supprimé ! Pour Thunderbird il est bien installé et en portable. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Ok je les supprime. Oui je pense qu'il ny à plus de trace de Firefox je les supprimer avec Revo Uninstaller en mode avancé puis un coup de CCleaner. | |||||||
Maître astucien | LudoSch a écrit : Aucune confiance dans l'un comme dans l'autre. La preuve. Et tu dois encore avoir les dossiers C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Mozilla et C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla qui contiennent les profils de la version installée.
| |||||||
Petit astucien | Oui j'avais bien les dossiers Mozilla sur les deux, je les ai bien supprimé ! Mais j'ai toujours ces deux icônes Quand je lance "Firefox Portable" les dossier Mozilla revient aussi top ! mais quand je referme Firefox les dossiers Mozilla disparaisses !
Par contre je n'ai pas de problème si je lance "FirefoxPortable.exe" directement dans le dossier, j'ai bien qu'une seul icône mais si j'épingle l'application dans la barre des tâches et que je lance "FirefoxPortable.exe" j'ai deux icônes "FirefoxPortable.exe" et "Firefox". Modifié par Anonyme le 01/05/2019 18:05 | |||||||
Maître astucien | Je viens de tester Firefox portable téléchargé d'ici : https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable Je n'ai pas ce problème et pourtant j'ai Firefox 64 bits installé. Tu l'as téléchargé d'où ton FF ?
| |||||||
Petit astucien | Ici: https://www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm J'ai testé avec le lien que tu as donnée mais j'ai exactement le même problème Modifié par Anonyme le 01/05/2019 18:34 | |||||||
Maître astucien | c' est normal et ce n' est pas un problème !! si tu as épinglé l' icône du raccourcis dans la barre des tâches, avec la version portable tu auras à côté l' icône de ton firefox ouvert (1). et si tu l' ouvres deux fois, tu auras deuc icônes superposés comme là> (1) avec la version installée les deux sont fondus) bye | |||||||
Maître astucien | J'avais zappé "épinglé". En effet, c'est normal d'avoir 2 icônes.
| |||||||
Petit astucien | @jujube2 @Daneel Olivaw D'accord merci pour pour cette information Merci d'avoir répondu à ce sujet Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|