| ||||||||
Petit astucien | s="80" style="width: 100%;"> Bonjour voila j'arrive pas a mette la ligne " 05 " en face ou a la suite de la ligne " 01 " voir un peu d'espace entre les deux c'est des liens pour ouvrir une autre page
01/ bla bla bla lba ............. ( je voudrais mettre ici le N° 05/ bla bla bla bla "pas sous le N°4 " 02/ bla bla lba bla 03/ bla bla bla bla 04/ bla bla bla bla 05/ bla bla bla bla ligne " 01 " <li class="menuborder"><a href="Repas chez Isabelle.html"><b><FONT color="#99FF00">01/Repas chez Isabelle avec Jean Pierre</a></li><br />
ligne " 02 "
<li class="menuborder"><a href="sortie rocamadour .html"><b><FONT color="#99FF00">02/Rocamadour avec mes parents</a></li></head></b><br />
<li class="menuborder"><a href="sortie rocamadour .html"><b><FONT color="#99FF00">02/Rocamadour avec mes parents</a></li></head></b><br /> ect ....ect .....
alors merci de vos infos salutations " forceman " Modifié par forceman le 22/10/2009 21:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Ce serait un peu plus facile si on savait comment est codé le bla bla bla bla et de quoi il s'agit exactement. | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : oui oui 1er lien ecrit en texte ............ en face ............2eme lien ecrit en texte
je sais pas trop comment dire ?? | |||||||
![]() ![]() | puisque tu utilise des css le mieux c'est de mettre deux div cote a cote mais tu peux aussi faire la solution de facilité c'est a dire simplement de rajouter ta 5eme ligne a la suite de la 1 ere puis de mettre un retour a la ligne cependant tu n'auras pas la puce pour la seconde colonne
par exemple
| |||||||
Petit astucien | kalinka a écrit : alors la grand merci pour la solution impec ça marche Salutations " Forcman " | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|