| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, alors voila mon soucis. J'ai 2 Livebox pro Inventel lorsque je les connecte à tour de role sur la meme ligne (8méga), et que je fais un test adsl (sur mire adsl) l'une me donne un débit de 7600kbps ce qui est convenable et l'autre 2450kbps que se soit par l'ethernet ou par wifi ?????? Si quelqu'un peut me dire comment cela se fait je lui serait tres reconnaissant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Est-ce que l'option TV ne serait pas activée sur celle qui donne le plus faible débit ? Ce n'est qu'une supposition, mais peut-être que si c'est le cas, une part du débit est "réservé" pour la TV. Modifié par Constance le 10/07/2013 08:34 | |||||||
Nouvel astucien | Merci Astucien pour t'as réponse. C'est une supposition pas bête du tout je vérifierais cela dès que possible, (Liveboxs aux boulot et là repos 4 jours). Par contre j'ignorais que si la fonction TV est activée, la livebox faisait automatiquement une réserve de débit pour cette fonction. Encore merci. | |||||||
![]() | Re ^^ Hmm je ne sais pas si c'est le cas, comme je disais, ce n'est qu'une supposition ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|