× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Deux machines virtuelles sur Mac Snow leopardSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 06/04/2010 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

J'ai SNOW comme système principal. A l'aide de Parallels Desktop je peux utiliserWindows XP. Mais j'ai deux machines virtuelles windows XP et Windows XP1. je ne sais pas comment j'ai attrapé la deuxième mais je voudrais m'en débarrasser. Comment?

Dans la foulée comment on passe du clavier anglais au azerty?

merci

Cdlt

Publicité
louis1748
 Posté le 07/04/2010 à 02:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

En tenant le bouton ctrl enfoncé et en cliquant sur la machine à supprimer. Choisir l'option "Supprimer" ou "Remove"

Pour le clavier, si ta question s'adresse pour Mac OS, il te suffit d'aller dans préférences système, langue et texte, formats

Cordialement,

benech
 Posté le 07/04/2010 à 12:24 
Astucien
louis1748 a écrit :

En tenant le bouton ctrl enfoncé et en cliquant sur la machine à supprimer. Choisir l'option "Supprimer" ou "Remove"

Merci beaucoup. Pour le clavier c'est sur Windows.

Pour le clavier, si ta question s'adresse pour Mac OS, il te suffit d'aller dans préférences système, langue et texte, formats

Cordialement,

louis1748
 Posté le 08/04/2010 à 00:10 
Petit astucien

Pour le clavier: (source: http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty)

Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Date, heure et langue -> Options régionales et linguistiques

Sélectionnez l'onglet Langues, et cliquez sur Détails.

Sélectionnez le clavier type EN, et faites Supprimer.

Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY.

Cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[INFO]Paragon NTFS for Mac OS X Snow Leopard gratuit
Réinstaller Snow Léopard
Une mise à jour pour Mac OS X Snow Leopard.
réparations des permissions snow leopard
Capture sur Snow Leopard
smileys mac os Snow leopard
Face Book sur snow leopard
mac os snow leopard
Accusé de déception sur Snow Léopard
AU SECOURS:plus de clavier sous Snow leopard
Plus de sujets relatifs à Deux machines virtuelles sur Mac Snow leopard
 > Tous les forums > Forum Mac