> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Deux modems en parallèle sous Win2K
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delarte
  Posté le 27/01/2004 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Désolé... sujet déjà abordé sans solution valable[triste] Aussi, je pose mon cas personnel[rougir] Modem 1 sur COM1 Modem 2 sur COM2 1 fournisseur d'accès (Tiscali): 1 seul N° de téléphone, une ligne. comment paramétrer pour que les deux modems fonctionnent ensembles? Lors de l'installation de win2k, une fenêtre affiche que celà est possible... mais par la suite ne précise pas comment faire; d'où ma demande sur le forum[idee] et merci d'avance, car je ne peux être desservi par ADSL dans mon coin...[grincheux] Delarte[bierre]
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 27/01/2004 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
sur une seule ligne , c'est impossible c'est comme si tu tentais de faire deux n° différent a partir de deux téléphones branché sur la meme prise
delarte
 Posté le 29/01/2004 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci des réponses de Polo et Obiwanwilly[chinois] Je ne comprends pas que microsoft affirme "pour accélérer votre navigation sur internet, utilisez plusieurs modems ou utilisez RNIS...?"[censure] Delarte[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 30 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
276,24 €Scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, 216 mm) à 276,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, lame 216 mm) qui passe à 276,24 € livrée gratuitement. On a la trouve ailleurs à partir de 370 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sony annonce deux tablettes sous Android,
Snapscan 310 parallèle sous XP
Choix cornélien de deux modems...
processus pour mettre en réseaux deux pc sous xp p
Scanjet 3800 sous W8
poster sous autre nom
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
Connecter deux PC sur un HDD externe
Pc sur TV 4K sous window 8.1
point de restauration sous windows 8,1
Plus de sujets relatifs à Deux modems en parallèle sous Win2K
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis